Comment créer un clerc de guérison pour Dungeons & Dragons

June 18

Clercs sont sans doute le personnage le plus important dans un jeu Dungeons & Dragons. Sans eux, les personnages ont pas la capacité de guérir après un combat. Le problème est que, comme toute classe de personnage, un clerc peut être bien construit ou peut être au détriment de la partie. L'une des clés pour faire un bon clerc fait celui qui peut guérir tous les membres du parti de retour à des points de vie maximum et fera sans pleurnicher à ce sujet. Un religieux bien planifié peut être un grand atout pour tout groupe d'aventuriers.

Instructions

1 Choisissez une divinité. Plusieurs des différentes divinités offrent le domaine de la guérison de leurs clercs, ce qui rend clercs mieux la guérison. Parmi les meilleures divinités pour les guérisseurs sont les dieux du soleil, Lathandre ou Pelor, selon le monde que vous jouez.

2 Prenez "Augment Healing" comme l'un de vos exploits primaires. Cet exploit permet à votre clerc de guérir, comme si il était un niveau plus élevé. Au même sorts de clerc de premier niveau, cela signifie que le clerc guérit plus de dégâts.

3 Envisager d'autres fgeats fondé sur la guérison, y compris "Touch of Healing» qui permet à un clerc de simplement toucher une personne blessée et de guérir un petit nombre de points de vie. Bien que ces chiffres sont faibles il n'y a pas de limite au nombre de fois par jour, le clerc peut le faire, tant que la personne qu'il est la guérison a subi un préjudice égal à plus de la moitié de ses points de vie. En dehors de combat, ceci est un économiseur d'sort pour un clerc de guérison.

4 Devenir un «serviteur radieux» de quelque soleil divinité que vous adorez. Le radiant classe serviteur de prestige accorde les capacités de guérison supplémentaires clerc y compris faire maximisée, habilité les sorts de soins.

5 Jouer à puce et abnégation. Certaines personnes qui jouent clercs sont avares avec leurs sorts de guérison, et il en résulte la mort d'autres personnages. Faites attention aux niveaux d'autres caractères de santé et de répondre aussi rapidement que possible.

Conseils et avertissements

  • Tumble est une compétence étonnamment utile pour les clercs, pour leur permettre de se déplacer dans un combat et de guérir un combattant sans prendre une attaque d'opportunité.
  • Évitez d'être un peu plus d'un bâton de guérison à votre groupe d'aventuriers en créant une histoire de retour intéressant pour votre personnage ou d'avoir certains traits de personnalité qui font de vous une partie intéressante du groupe ainsi qu'un vital.