Comment faire pour passer & Go à Kanto dans "Pokemon SoulSilver"

November 17

Dans "Pokemon SoulSilver", votre aventure commence dans la région de Johto. Une fois que vous avez vu les sites et terminé les défis locaux, vous êtes libre d'errer dans la région de Kanto, le réglage des précédents jeux "Pokemon". Dans un premier temps, la seule façon de se déplacer entre les régions est en conduisant le navire de croisière SS Aqua. Une fois que vous descendez du navire, le nouveau paysage présentera de nouveaux formateurs rivaux et Pokemon sauvage.

Instructions

1 Voyage autour de la région de Johto et de recueillir les huit Gym Badges. Vous aurez besoin de développer une solide équipe de Pokemon pour vaincre les dirigeants de gymnastique pour ces badges.

2 Naviguez à travers Tohjo Falls et Victory Road, qui sont à l'est de Bourg Geon, jusqu'à ce que vous atteignez le Plateau Indigo. Près de la fin de Victory Road, votre Rival vous embuscade, donc gardez votre équipe de Pokemon en bonne santé que vous voyagez.

3 Battez le Four Elite et Champion Pokemon. Vous aurez à combattre les cinq formateurs - Will, Koga, Bruno, Karen et Lance - dans l'ordre consécutif. Par la suite, les crédits du jeu vont rouler et vous retournez à New Bark Town, la première ville de Johto.

4 Visitez le laboratoire du professeur Elm, qui est près de votre maison à New Bark Town.

5 Parlez au professeur pour recevoir le billet SS Aqua.

6 Voyage à Oliville dans l'ouest de Johto.

7 Allez sur les quais, dans la partie sud de la ville.

8 Montrez votre laissez-passer pour un marin à bord du SS Aqua.

9 Montez le navire à la région de Kanto. Le navire ne sera pas arriver à sa destination jusqu'à ce que vous aider à trouver un vieil homme sa petite-fille, qui joue dans les quartiers du capitaine. Le SS Aqua est rempli avec des formateurs qui possèdent Pokemon autour de niveau 40. Utilisez une équipe de Pokémon qui sont de force égale ou supérieure à combattre ces adversaires.

Conseils et avertissements

  • Dans votre cabine sur le SS Aqua, vous pouvez guérir votre Pokemon et activer l'ordinateur pour gérer votre équipe et articles.
  • Plus tard dans le jeu, vous pouvez utiliser le train Magnet pour voyager de Johto à Kanto et vice versa. Le train est plus rapide que le navire.
  • Après votre tour initial, le SS Aqua quitte Johto les lundis et vendredis. Il part de Kanto le dimanche et le mercredi. Au cours de ces voyages, parler au capitaine pour recevoir des objets spéciaux, tels que Arceus Plaques.