Agir et chant sciences connexes Projets

July 29

Agir et chant sciences connexes Projets


Il est rare que les gens assimilent le chant ou d'agir avec la science, mais il y a vraiment une excellente relation entre les arts et les sciences. Le chant est fortement tributaire de la physique alors que l'étude d'agir est presque identique à l'étude du comportement humain. Les projets scientifiques suivants peuvent aider à démontrer la science de l'art.

Manger, Boire et Chanter

La voix est affectée par les choses que nous mangeons et buvons, que ce soit positivement ou négativement. Après avoir correctement échauffement, chanter une chanson ou une partie d'une chanson en tant que votre groupe de contrôle, en veillant à ce que vous n'avez pas mangé ou ou avait rien à boire dans la dernière demi-heure. Noter cette chanson et écrire une note dans un journal sur la façon dont il se sentait à chanter.

Ensuite, essayez de boire quelque chose comme le lait et en répétant le processus de chanter la même chanson, l'enregistrement et l'écriture dans votre journal. Répétez ce processus avec un certain nombre d'articles divers, y compris le miel, le thé, la viande, l'eau fraîche, des bonbons ou d'autres éléments que vous pouvez penser.

Ce projet sera probablement prendre plusieurs heures ou plusieurs jours afin que vous puissiez vous donner beaucoup de temps entre les éléments d'essai pour les particules d'aliments et de boissons pour effacer de votre gorge.

Remarque La reconnaissance et la mémoire musculaire

Tant du chant est basé dans la façon dont vos muscles se souviennent de réagir lors de la formation diverses notes. Ce fait, associé à la capacité des oreilles de la chanteuse à reconnaître les notes, qui constitue une grande partie de la base du chant.

Une expérience scientifique parfaite pourrait être enseigné un chanteur inexpérimenté comment reconnaître les notes et comment reproduire les sons. L'utilisation d'un instrument de réglage et piano, jouer une note pour le nouveau chanteur. Demandez-lui de tenter de chanter cette même note. Ecrivez ce que la note a été jouée et ce qu'il a chanté. Donner des instructions au besoin, toujours en prenant soin de noter ce que des instructions ont été données, et essayez à nouveau.

Répétez ce processus avec plusieurs notes différentes et peut-être sur plusieurs jours, en observant les changements dans la capacité du chanteur inexpérimenté pour reproduire des sons précis.

Le processus par intérim

Lors de la préparation d'un rôle d'acteur, choisissez l'une des nombreuses théories d'acteur célèbre à la pratique. Le texte «Les acteurs sur Agir" est une référence complète sur la pléthore de théories disponibles aux acteurs d'aujourd'hui. Appliquer les techniques présentées dans une certaine théorie à votre propre processus de caractérisation et le journal de vos progrès, vos empêchements, ce qui a été utile, ce qui n'a pas été utile.

Demandez à votre performance enregistrée et le modifier pour y inclure les faits saillants de votre action. Faire un tableau d'affichage ou de présentation powerpoint notant comment la théorie spécifiquement affectée à votre performance.

Différentes techniques

Mémorisez un monologue et de le présenter à la famille et les amis, en récitant simplement les mots. Demandez-leur d'enregistrer anonymement leurs réactions à la pièce. Pratiquer le monologue à nouveau, la préparation à l'aide d'une technique agissant pour vous aider. Présentez ce même morceau de nouveau, en leur demandant d'enregistrer leurs réactions une fois de plus.

Ce processus peut être répété jusqu'à environ cinq fois avant que les sujets se fatiguent d'entendre la pièce, peu importe la façon dont il est présenté. Comparez leurs réactions aux différentes techniques appliquées.

Vous voudrez peut-être essayer d'utiliser la récitation libre-technique dans le milieu ou la fin de votre série de performances pour contrôler le facteur que la répétition joue dans cette expérience.