Les Shots Meilleur Sniper dans "COD 5"

October 18

Les jeux "Call of Duty" disposent d'un mode multi-joueur en ligne populaire qui comprend une variété de jeu compétitif et coopératif jeu. Jouer en tant que tireur d'élite est une discipline distincte des autres, ce qui nécessite une approche tactique totalement différente basée sur la furtivité et de précision, plutôt que la vitesse et la puissance de feu. Une connaissance des lieux de sniping les plus sûrs à partir de laquelle prennent vos photos est également essentiel.

Europe

Sur la "Périphérie" carte, l'escalade de la tour de l'église est sans doute l'un des meilleurs spots de tireurs d'élite dans le jeu. La haute altitude vous donne une vue dégagée sur une longue distance, et la tour en ruine vous permet de tirer de pratiquement tous les angles sans vous exposer. En outre, il n'y a qu'un seul moyen. Rappelez-vous de placer des mines ou des charges de démolition sur les escaliers. Le "Dérangement" a un certain nombre de bâtiments de deux étages avec des fenêtres sur les bords de la carte. Cependant, ceux avec les meilleures vues, dans les coins supérieur gauche et inférieur droit, sont aussi les plus accessibles aux ennemis. La maison près du cratère avec le trou dans son toit est la plus sûre.

Asie

Le "Makin" carte de l'île a quelques points de sniper viables. Les deux principaux sont dans la haute tour sur pilotis dans l'eau, mais comme cela est la seule structure de haut sur la carte, vous serez constamment bombardés par d'autres qui cherchent à prendre votre place. Une meilleure option est couché dans les roseaux au sommet des chemins qui mènent vers les collines. Ils fournissent une vision étroite, mais vous êtes moins susceptibles d'être sauté. La carte "de l'aérodrome» est similaire en ce qu'il ya quelques points de vue de haut qui ont tendance à être très disputée. Le bâtiment en béton à l'extrémité sud de la carte est probablement la meilleure car elle ne possède qu'une seule entrée, vous permettant de couvrir avec une mine.

Cartes Compact

"Dome" n'a qu'un seul point de sniper vraiment utile, le couloir fenêtré donnant sur le hall principal. Il y a aussi les deux tours d'échafaudage dans la cour, mais ils manquent de toute sorte de protection, et vous êtes susceptibles d'être tués après avoir tiré votre premier coup de feu. "Castle" est une autre carte frénétique à courte portée qui manque de points de vue élevés. La structure du porche comme le long du bord supérieur de la carte est la seule véritable option. La place des mines sur les approches et continuer à aller pour rester en vie.

de plus grandes cartes

"Roundhouse" a quelques coups viables, mais le champ le plus sûr et le plus large de vue est la passerelle en acier au-dessus de l'usine dans le coin nord-est. Il y a deux fenêtres à partir de laquelle tirer, et vous pouvez ranger les mines parmi les décombres ci-dessous. La carte "Downfall" dispose d'un des meilleurs coups de feu de tireurs d'élite dans le jeu. La salle obscure au bas de la colline entre les piliers. Il fournit une distance énorme entre vous et l'ennemi, et l'obscurité, il est difficile pour eux de vous repérer, même quand tout près. Les deux bunkers sur les "Cliffs" cartes offrent la possibilité pour certains grands coups; le couvercle lourd, entrées serrés et de longues distances vue les rendent idéales.