Jeunesse Christian Indoor Games

October 4

Jeunesse Christian Indoor Games


Il est facile de penser à des jeux en plein air pour les groupes de jeunes. chasses de capture-the-drapeau, courses de relais et photo-scavenger sont maintenant des agrafes de groupes de jeunes. Mais qu'en est-il des jeux d'intérieur pour quand vous ne pouvez pas ou ne voulez pas sortir à l'extérieur? Les suggestions suivantes sont qui gardera le groupe de jeunes se divertir et se mêler pendant des heures.

Faire un Christian Music Video

Adolescents aiment clips. Au début de la nuit, jouer une chanson chrétienne à partir d'un groupe populaire. Le Newsboys Hawk Nelson, Superchick et TobyMac sont tous les artistes chrétiens dont les chansons sont toujours près du haut du tableau. Les étudiants auront une heure pour faire leur propre clip de la chanson. Beaucoup d'étudiants ont des ordinateurs portables avec des caméras intégrées avec le logiciel de montage vidéo et ont créé des vidéos avant. Encouragez-les à penser en dehors de la boîte et utiliser leur créativité. A la fin de la nuit, une «partie de visualisation" avec les juges qui offrent leurs opinions "professionnels".

Bible Improv

Choisissez une histoire de la Bible sur un adolescent de faire un choix. Cela pourrait être Joseph en Egypte, la reine Esther, Marie (la mère de Jésus) ou le roi David face à un géant. Enrôler quelques adolescents d'être des acteurs sur scène. Lorsque vous les lisez une version modernisée de l'histoire, leur travail consiste à improviser et jouer l'histoire. Ceci est une excellente activité de renforcement de la foi et un excellent moyen de se déplacer dans une leçon de vie.

J'aime les gens qui...

Demandez au groupe assis dans un grand cercle avec une personne debout au milieu. La personne au milieu crie: «J'aime les gens qui ---." Ils peuvent dire quoi que ce soit, ils aiment les gens qui portent des chaussettes, ou des gens qui ont mangé la farine d'avoine ce jour-là. Les gens qui tombent dans cette catégorie se lèvent et tentent de combler les lacunes dans le cercle. Pendant ce temps, l'annonceur tente de saisir le siège aussi bien. La dernière personne à asseoir (ou qui ne reçoit pas un siège) est l'annonceur pour le prochain tour.