Comment construire un Dungeons & Dragons Map Maker

March 14

Comment construire un Dungeons & Dragons Map Maker


Donjons et Dragons est un jeu de rôle (RPG) créé au milieu des années 1970. Contrairement RPG vidéo modernes, Donjons et Dragons utilise dés polyédriques avec quatre, six, huit, 10, 12 ou 20 côtés. Les joueurs développent leurs personnages avec une feuille de personnage et de se référer à la règle des livres pour les différents aspects du jeu. Le jeu est structuré mais ouvert, ce qui signifie le jeu peut se poursuivre pendant une longue période. Le Donjons et Dragons franchise moderne comprend des jeux vidéo, des romans et d'autres outils basés sur le Web. Les cartes sont utilisées pour les campagnes de jeu et peuvent être générés au hasard, partagé entre les joueurs, ou créés par le joueur dessin soit la carte à la main ou à l'aide d'un ordinateur. Vous pouvez concevoir une carte maker pour servir de modèle pour accélérer le processus de la feuille de décision pour le jeu futur.

Instructions

1 Énumérer les éléments nécessaires à chaque carte Donjons et Dragons aura besoin. Ceux-ci devraient inclure des lignes standard pour les structures, les murs et les passages ainsi que les différents types de portes, des pièges et des structures trouvées sur vos cartes. portes secrètes et pièges, des fosses, des fausses portes et statues devraient également être dans la liste.

2 Ouvrez un nouveau document dans votre logiciel de dessin. logiciel de dessin de haute technologie ne sont pas nécessaires parce que le modèle de carte-faire peut facilement être fait dans un programme de pinceau simple. Les concepts sont les mêmes pour un logiciel simple et complexe.

3 Sélectionnez un rectangle de forme carrée ou machine et de créer les formes souhaitées dans des tailles proportionnelles pour les portes, puits de sol et d'autres éléments de la carte carrée ou rectangulaire. Utilisez l'outil de texte pour saisir un nom pour chaque forme, ainsi qu'une description de la façon dont vous avez fait la forme, écrite entre parenthèses, au cas où vous souhaitez recréer la forme sans le copier à partir du modèle.

4 Sélectionnez l'outil en ligne droite et choisissez la largeur souhaitée pour vos murs. Ajouter les parties de paroi à vos symboles de porte en cliquant sur un côté du symbole et en maintenant le bouton de la souris enfoncé pendant que vous faites glisser de l'autre côté de ce symbole. Réglez le pointeur de la souris pour faire la ligne droite de la ligne avant de relâcher le bouton.

5 Modifier la largeur de l'outil en ligne droite pour les murs et passages. Produire de petites sections de chacun comme un guide pour les éléments de la carte. Utilisez l'outil de texte pour ajouter une étiquette et, si vous le souhaitez, une description entre parenthèses. Par exemple, l'étiquette peut être un mur, mais entre parenthèses, vous pouvez écrire (outil en ligne droite, l'option de largeur moyenne) afin que vous sachiez que vous avez utilisé pour le créer.

6 Choisissez l'outil de cercle et créer des éléments de la carte circulaire pour piliers, des statues, des pièges ou d'autres éléments. Etiqueter ces que vous avez fait les autres éléments de la carte, en utilisant l'outil texte.

7 Enregistrez le modèle comme «DD_Map_Template» ou un autre nom de fichier reconnaissable. Assurez-vous de noter le dossier dans lequel vous enregistrez le fichier de sorte que vous pouvez le trouver plus tard.

Conseils et avertissements

  • Pour utiliser la carte maker modèle, ouvrez le programme de dessin et votre fichier de modèle. Ouvrez un nouveau document et créer la carte pour votre jeu Donjons et Dragons en copiant les éléments de la carte à partir de votre modèle et coller dans les endroits désirés dans votre nouvelle carte. Pour des passages, des murs et d'autres lignes droites, utilisez les informations de modèle pour sélectionner l'outil en ligne droite, puis créer des lignes droites dans votre carte où désiré.