Indications pour la Game Card Flinch

March 16

Indications pour la Game Card Flinch


Flinch est un Parker Brothers jeu de cartes numérique joué par deux à huit personnes. Il a été introduit en 1905, et est étonnamment difficile. Le gagnant est le premier joueur à se débarrasser de toutes les cartes distribuées à lui comme une «pile de jeu" en les jouant dans l'ordre approprié au centre de la table. Lorsque plus de quatre personnes jouent, il est souvent plus agréable à utiliser deux jeux de cartes pour votre jeu.

Instructions

1 Mélangez les cartes et de traiter 10 cartes face cachée à chaque joueur. Chaque joueur place ses cartes dans une pile en face d'eux et tourne la carte du dessus vers le haut. Ce sont les Piles jeu. Les cinq prochaines cartes distribuées à chaque joueur constitue la main du joueur, qui est gardée secrète. Les cartes restantes deviennent la pile.

2 Diviser la pile en groupes de cinq cartes et placez-les dans le support Flinch en criss-cross mode.

3 Démarrez le jeu avec le joueur à la gauche du donneur. Si ce joueur a une carte 1 exposée sur sa pile de jeu, il joue au centre de la table. Ceci est le début de la première lecture Pile. Le lecteur se met alors la carte suivante dans sa pile de jeu. Si cette carte est également une carte 1, il joue au centre de la table à côté de la première carte, à partir de la deuxième lecture Pile.

4 Recherchez une carte 1: Lors de la première carte Pile de jeu du premier joueur est pas un 1, il regarde sa main une carte 1 et joue sur le dessus d'une carte 1 qui a déjà été joué. Il peut continuer à jouer aussi longtemps qu'il peut construire dans l'ordre au-dessus des cartes qui ont été jouées. Quand un joueur épuise sa main, il pioche une nouvelle main de cinq cartes de la pile et continue à jouer. «Quand il ne peut pas faire ou ne souhaite pas faire d'autres pièces, il choisit une carte de sa main et la pose sur la table face à démarrer une pile de réserve," selon les règles officielles.

5 Passe si vous ne disposez pas d'une carte 1 Si aucun joueur ne peut jouer une carte 1, placer tous ensemble la main dans leur Piles de réserve, de les distribuer comme ils le souhaitent, et d'en tirer une nouvelle main de la pile. Après la première 1 carte a été jouée, chaque joueur termine son tour en plaçant une carte sur l'une de ses Piles de réserve.

6 Placez votre main entière dans votre propre pile de réserve si vous ne pouvez pas jouer une carte 1. Distribuez-les comme vous le souhaitez. Après la première 1 carte a été jouée, chaque joueur termine son tour en plaçant une carte sur un de ses Piles de réserve.

7 Jouer à partir d'une pile de réserve après avoir joué tous vos 1 cartes. Cependant, 1 cartes ne peuvent jamais être joués à une pile de réserve.

8 Mémorisez ce que les cartes sont dans vos Piles de réserve. Pour rendre cela plus facile, construire Réserve Piles dans l'ordre inverse. Cela rend également possible de jouer plus de cartes en un seul tour. Quand une pile de réserve est épuisée, commencer un nouveau avec votre prochain défausse. Apportez le nombre de réserves Piles jusqu'à cinq le plus rapidement possible.

9 Ne pas déplacer les cartes qui ont été jouées à partir d'une pile de réserve à l'autre.

dix Retirez les piles de jeu de la table quand ils sont au nombre 15. Lorsque la pile est épuisée et le jeu est pas fini, aléatoire et re-traiter les cartes qui ont été retirées de la table.

11 Jouer de la pile de jeu d'abord sur chaque tour si possible. Si vous ne le faites pas, tout adversaire peut appeler «Défi». Un joueur contesté doit tirer une carte de la pile de l'adversaire qui a défié de jeu, et le placer au fond de sa propre pile de jeu. Un joueur peut également contester un adversaire s'il croit qu'il tient une carte 1 dans sa main après qu'il aurait dû être joué. S'il est correct, le joueur défié doit tirer une carte de la pile de l'adversaire qui a défié de jeu, et le placer au fond de sa propre pile de jeu. Si le challenger est pas correct, il tire la peine.

Si vous avez été contesté avec succès, vous n'êtes pas autorisé à jeter votre pile de réserve sur ce tour. Si deux joueurs appellent un défi en même temps, l'appelant à la gauche du joueur contesté est le challenger succès.

12 Gagnez le jeu en utilisant toutes les cartes de votre pile de jeu en premier.

Conseils et avertissements

  • Une variante du jeu de base de Flinch est un jeu de société dans lequel les partenaires jouent de Pile de jeu de l'autre et de la Réserve Piles. Lorsque les partenaires ont épuisé une pile de jeu, les deux partenaires continuent à jouer de la pile restante jusqu'à ce qu'il soit épuisé, se terminant le jeu.
  • "Un joueur peut être contestée pour avoir négligé de jouer de son propre chef ou jeu de Pile de son partenaire, pour donner ses informations de partenaire comme la meilleure façon de jouer, pour regarder une carte sous la Piles de réserve ou de jeu, pour jouer hors tour, ou pour ne pas avoir à jouer 1 cartes ", selon les règles officielles.