Instructions pour le Jeu RACKO Card

April 21

Instructions pour le Jeu RACKO Card


De nombreux jeux de cartes laissent la victoire à la chance et le hasard, mais RACKO Hasbro combine chance avec une certaine stratégie et d'habileté. Les joueurs remplissent leurs racks avec des cartes et en compétition pour commander leurs mains du plus bas au plus haut; la première personne à le faire gagne la manche, et la première personne à marquer 500 points gagne la partie.

Instructions

1 Retirer les cartes de la plate-forme en fonction du nombre de joueurs que vous avez. Si le jeu comprend trois joueurs, retirer les cartes avec les numéros 51 à 60. Pour deux joueurs, retirer les cartes avec les numéros 41 à 60. Ne retirez pas les cartes pour un jeu à quatre joueurs.

2 Placez le plateau de la carte dans le centre de la table avec la pile de cartes dans la pioche. L'autre côté du plateau tiendra les rejets. Donnez à chaque joueur un rack RACKO.

3 À tour de rôle le dessin d'une seule carte à partir du pont. Le joueur avec la carte la plus haute est le concessionnaire. Remettre les cartes sur le pont et brouiller les cartes.

4 Traiter chaque cartes de joueur un à la fois, face vers le bas, jusqu'à ce que chaque joueur a 10 cartes. Retour le reste des cartes face cachée à la section de tirage au sort du bac. Retournez la carte du dessus et placez-le face vers le haut dans la pile de défausse.

5 Empilez vos cartes dans le rack une à la fois comme ils sont traités, à partir de la fente arrière - marqué 50 - et aller de l'avant jusqu'à ce que tous les emplacements sont pleins.

6 Commencez le jeu avec le joueur à la gauche du croupier. Ce joueur peut prendre soit la carte du dessus de la pile de défausse ou la carte du dessus de la pioche.

7 Remplacer une carte dans le rack avec une carte nouvellement dessinée, avec un objectif d'obtenir toutes vos cartes dans le rack pour du plus bas au plus haut, se déplaçant avant vers l'arrière. Si vous prenez une carte de la pile de défausse, vous devez jouer dans le rack. Si vous prenez une carte de la pioche, vous pouvez immédiatement le jeter, si vous ne voulez pas le placer dans le rack.

8 Continuez de jouer dans le sens horaire autour de la table jusqu'à ce qu'un joueur appelle "RACKO" en obtenant tous les 10 de ses cartes dans l'ordre numérique.

9 Score rond. Le joueur qui atteint RACKO gagne 75 points. Chaque autre joueur reçoit cinq points pour chaque carte dans l'ordre numérique approprié d'avant en arrière sur son rack. Cartes disposées en ordre après la première pause pour ne comptent pas. Par exemple, un joueur dont le support se lit: "5, 9, 13, 24, 25, 32, 4, 35, 42, 55" serait de marquer des points seulement jusqu'au point où les "4" pauses de cartes le bon ordre. Gardez une trace de la partition sur un morceau de papier.

dix Passez le deal au joueur à la gauche du revendeur pour commencer le tour suivant. Jouer tours jusqu'à ce qu'un joueur atteint 500 points; ce joueur est le gagnant du RACKO. Si deux joueurs dépassent 500 points sur le même tour, le joueur avec le score le plus élevé gagne.

Conseils et avertissements

  • RACKO peut être joué avec deux à quatre joueurs. Il est recommandé pour les joueurs de 8 ans et plus.