Kindergarten Recess Jeux

July 11

Kindergarten Recess Jeux


Bien kindergartners apprendre les rudiments de l'ABC et 123s dans la salle de classe, ils apprennent à interagir avec les autres sur le terrain de jeu. Recess sert une occasion bienvenue pour ces jeunes de brûler un peu d'énergie et d'avoir du plaisir. Faire leurs pauses d'autant plus excitant en planifiant quelques jeux pour les élèves de jouer les uns avec les autres.

Voler le Teddy

Rassemblez les enfants dans un cercle de séance. Choisissez un étudiant pour siéger au milieu, les yeux bandés. Placez un ours en peluche derrière le dos du joueur. Ecouter de la musique que les joueurs dans le cercle tous à tour de rôle en essayant d'arracher l'ours en peluche. Le joueur les yeux bandés peut tenter de marquer les joueurs comme ils rampent par, mais elle doit rester assis. Le premier joueur qu'elle balises métiers lieux et le jeu continue.

Caboose on the Loose

Sélectionnez un joueur hors du groupe pour jouer le Loose Caboose. Tapisser le reste des joueurs jusqu'à un seul fichier pour former un «train», demandant à chacun de tenir sur les épaules de la personne en face d'eux. Lorsque vous êtes prêt, avoir le Loose Caboose fermer les yeux et de compter jusqu'à 30. Le train, dirigé par le «chef d'orchestre», ou le premier joueur de ligne, doit manœuvrer son chemin loin de la Loose Caboose. The Loose Caboose, quant à lui, doit essayer de marquer le dernier joueur en ligne. Une fois qu'il fait cela, le conducteur devient le nouveau Loose Caboose et le vieux Loose Caboose se joint à la fin de la ligne.

Mère poule

Position d'un joueur, la mère poule, au milieu d'un champ. Tapisser le reste des joueurs, ses poussins, horizontalement à une extrémité du champ. Lorsque vous êtes prêt, la poule de mère appelle pour les poussins à venir l'aider. Les poussins ont à exécuter Hen Mère passé de l'autre côté du champ. Mère Poule essaie de marquer autant de poussins que possible. Ceux séjour marqué dans la balise Mère Poule milieu et aider les poussins à travers plusieurs séries. Le dernier poussin debout gagne le jeu.

Diviser les paires

Choisissez un joueur hors du groupe pour devenir «Il». Briser le reste des joueurs hors en paires, leur demandant de tenir la main avec leurs partenaires. Have It compte 20 tandis que les paires fuient. Une fois terminé, il doit essayer de tag autant de partenaires qu'il peut pour éliminer les paires. En marquant un seul partenaire, il élimine une paire. Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'une seule paire reste et gagne la partie.