Règles Attacktix

June 2

Le jeu de Attacktix se joue avec les chiffres de différentes propriétés de la culture pop tels que "Star Wars", "Transformers" et "Marvel Super Heroes 'action". Chaque figurine vient sur une base et est donné un ensemble une statistique et des capacités spéciales qui sont utilisées comme un moyen de déterminer l'issue des combats contre d'autres chiffres.

Mouvement

Chaque figure se dresse au sommet d'une base noire. Sur le dessus, avant de la base est un nombre. Cela représente le nombre de fois que le chiffre peut se déplacer par tour. Les mouvements sont déterminés par un tic-tac fait que vous roulez la figure. Par exemple, si un chiffre a une valeur de déplacement de cinq ans, il peut aller de l'avant jusqu'à ce que vous entendez cinq tiques.

Attaque

Chaque figure peut effectuer une attaque physique sur son adversaire. Cette attaque est réalisée différemment selon votre silhouette. Si votre chiffre est Wolverine des "X-Men", son attaque consiste à tirer en arrière et libérer son bras pour un coup de griffe. Si vous utilisez un Clonetrooper de "Star Wars" puis son attaque est activé en appuyant sur un bouton sur son arme pour tirer un souffle d'énergie.

Pouvoirs spéciaux

Des pouvoirs spéciaux sont activés lorsque deux conditions sont remplies. La première condition est que la fenêtre de couleur sur le fond de la base devient blanche. La fenêtre change de couleur après chaque mouvement si cela se produit au hasard et vous ne saurez pas la couleur jusqu'à ce que le chiffre a été vaincu. La deuxième condition est que le chiffre a été renversé par une attaque. Une fois renversé, le chiffre va révéler son pouvoir spécial, qui prend effet si la fenêtre est blanche. Ces pouvoirs peuvent ressusciter un allié tombé ou détruire la figure d'un adversaire.

Effets

Quelques chiffres Attacktix ont une capacité d'effet qui est activé au début de la bataille. Cela peut ajouter mouvements supplémentaires ou des attaques pendant votre tour. capacités d'effet sont notées dans l'emballage de la figure et doivent être conservés dans le cas où une question adversaire l'effet.

Lancement du jeu

Pour commencer le jeu, chacun des deux joueurs met une rangée de trois chiffres directement en face d'eux et de trois pieds de distance à partir des chiffres de l'adversaire. Les chiffres possèdent chacun une valeur de point sur la face avant de la base qui doit se combiner avec les autres figures d'égal à 100 ou un autre numéro décidé par les joueurs. Vous pouvez avoir des chiffres supplémentaires en dehors du terrain qui viennent sur le moment où un autre a été battu aussi longtemps que la valeur du point de l'escouade totale reste dans la limite.

Lancez une pièce pour choisir qui va d'abord. Le premier joueur pousse tout ou partie de ses chiffres dans toutes les directions sur le champ de bataille jusqu'à le nombre de coups attribués par les chiffres. Il peut alors choisir d'attaquer ou de permettre à l'autre joueur à prendre son tour.

Attaque et de la Victoire

Si vous décidez d'attaquer à votre tour, vous pouvez sélectionner deux de ses chiffres pour le combat. Tourner le chiffre pour viser et ensuite utiliser l'attaque de la figure sur la figure de votre adversaire. Si le chiffre défense est renversé, il peut activer une alimentation spéciale et ensuite être retiré du terrain. Réinitialiser votre chiffres de munitions au début de votre prochain tour. Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'un joueur a perdu tous ses chiffres dans la bataille.