Définir l'angle de caméra

May 15

Définir l'angle de caméra


Dans les jeux vidéo, le cinéma et la photographie, rien est plus important que l'art d'angles de caméra. Les angles de caméra sont utilisés pour créer une ambiance et / ou le ton pour une scène afin que les spectateurs ou les joueurs peuvent mieux comprendre l'environnement qui leur est présenté.

Angles de caméra expliqué

Les angles de caméra sont constitués de quatre éléments clés: cadrage, angle, mouvement (le cas échéant) et de point de vue. L'utilisation de ces composants une photographie ou un ensemble d'images peut offrir une perspective plus dramatique et intéressante à une image.

Encadrement

Définir l'angle de caméra

Ceci est un exemple d'un plan moyen.

Encadrement, ou tout simplement la distance, est à quelle distance le spectateur est de l'image qui a été capturé.
La portée du tir détermine la façon dont quelque chose de significatif dans l'histoire est. Par exemple, un coup de quelque chose de loin peut le faire apparaître moins importante et donc moins effrayant, tandis qu'un coup plus gros plan peut créer l'urgence et signficance dans une scène.
Encadrement varie de très long, long, moyen, gros plan et très gros plan.

Angle

Définir l'angle de caméra

Cette photo est un exemple de l'angle des yeux ou de haut en bas d'un oiseau.

Angles mis en place une image pour donner l'information émotionnelle au public afin de les aider à mieux juger le personnage ou un objet dans une image.
Un angle de dessus donne aux téléspectateurs une vue semblable à un dieu qui leur permet de se sentir plus à l'aise avec les personnages ou objets à l'écran tandis qu'un angle de dessous peut donner à l'objet ou le caractère d'une sensation dominante qui signifie qu'ils sont plus sérieux et effrayant pour le public.
Angles de haut au plus bas comprennent l'oeil de oiseau, grand angle, la hauteur des yeux et de bas.

Mouvement de la caméra

Définir l'angle de caméra

Handi-cames sont utilisés pour obtenir un mouvement fragile qui est populaire dans les films d'horreur.

le mouvement de l'appareil photo est difficile à réaliser parce que l'action ou le drame pourrait être ralenti afin de déplacer la caméra, mais les photographes peuvent obtenir des effets intéressants par le mouvement de la caméra.
Le mouvement peut créer l'urgence dans une scène qui apparaîtrait typique dans des circonstances normales.
Les mouvements de caméra suivent de nombreuses variétés et styles, mais le plus souvent connu sont des casseroles, des inclinaisons, chariot, grue et tenu à la main.

Angles de caméra dans Jeux vidéo

Les angles de caméra dans les jeux vidéo sont extrêmement différentes de celles utilisées dans le cinéma et la photographie, mais contiennent les mêmes éléments.
Les joueurs auront généralement un certain contrôle sur leur appareil photo si le jeu est une action intense et exige que le joueur d'avoir la vue de son environnement pour survivre.
D'autres fois, les jeux auront une caméra fixe, plus particulièrement dans le genre horreur / suspense, pour créer un sentiment d'impuissance en raison de l'absence de contrôle.