"Mordheim" Nuit Goblin Règles

May 21

"Mordheim" est un jeu d'escarmouche-simulation de table produit par Games Workshop et liés à une plus grande "Warhammer Fantasy" jeu de cette société. Les joueurs utilisent 15 à 20 modèles pour mener des batailles dans une campagne. Le réglage du jeu implique un certain nombre de courses de fantaisie standard, y compris orcs, beastmen, elfes et lutins. Les gobelins de la nuit sont un warband officieux créé par Terry Maltman, mais jamais publié dans une publication officielle Games Workshop.

gobelins de la nuit

Cette sous-espèce gobelins vit la plupart du temps dans des cavernes de montagne et réagit mal à la lumière du soleil. Gobelins de la nuit portent sombres, bouffant robes pour les protéger quand ils viennent au dessus du sol. Gobelins de la nuit peut supposer un état de berserker comme en buvant une potion faite à partir du Mad Cap Mushroom. Leur arme la plus emblématique est une boule de métal à l'extrémité d'une chaîne, qu'ils tournent autour de leur corps. Gobelins de la nuit sont remarquables pour leur manque de fiabilité; ils peuvent continuer à se battre jusqu'à ce qu'ils meurent ou disperser au premier signe de difficulté.

Commençant Warband

Une armée Gobelins de la Nuit, ou warband, doivent contenir au moins trois unités et pas plus de 20 unités, dont un Big Boss. La bande peut également inclure jusqu'à un Shaman, quatre patrons, deux Fanatics, un Troll, cinq squigs Cave, cinq snotlings et un certain nombre de gobelins de nuit ordinaires. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser plus Squigs Cave, un type de monstre souterrain toothy, que vous avez gobelins de la nuit. Vous recrutez votre warband et d'acheter son équipement avec le démarrage d'or de 500 couronnes. Gobelins de la nuit sont soumis à la haine lors de combat contre les Nains, et souffrent d'un trait de Animosity spécial qui peut amener les troupes à se chamaillent au lieu de combat.

Équipement

Alors que les gobelins de la nuit d'origine dans le cadre de Warhammer utilisé seulement une boule de métal sur une chaîne, gobelins de la nuit dans Warbands "Mordheim" peut utiliser Daggers, Clubs, des épées, des lances et un arc court, ainsi que Poisoned Daggers, la boule et chaîne ou une arme à deux mains. Ils peuvent équiper armure légère, casques et boucliers seulement. Gobelins de la nuit peut acheter Champignons Mad Cap à 25 couronnes d'or chacun.

Compétences spéciales

compétences spéciales disponibles pour gobelins de la nuit comprennent Ded Shooty, qui permet aux gobelins d'ajouter +6 pouces à gammes d'armes de missiles, à l'exclusion des filets. Sneaky Git permet à un Big Boss déplacer un dé à trois côtés, ou la valeur 1D3 des membres de Warband après le déploiement a déjà terminé. Infiltrez fonctionne exactement comme la version Skaven, ce qui permet aux joueurs de placer un modèle Nuit Goblin après la warband adverse termine le déploiement, aussi longtemps que le chiffre reste hors de la vue de l'autre bande et est au moins 12 pouces de tous les ennemis. Nuit Goblin chamans comptent comme assistants et utilisez Waaagh! Magie comme Orcs.