Jeux Countdown pour les enfants

June 16

Jeux Countdown pour les enfants


Les enfants s'ouvrent à un éventail de possibilités d'éducation après qu'ils apprennent à compter. Une fois qu'ils saisissent le comptage et d'apprendre des opérations mathématiques, les enfants peuvent profiter de jouer à des jeux qui impliquent countdowns. jeux Countdown donnent aux enfants l'occasion d'accomplir une tâche dans un délai déterminé les compétences de cadre ou de la pratique du temps telles que la résolution des équations mathématiques.

Alphabet Countdown Jeux

Les enfants peuvent pratiquer l'alphabet en jouant deux jeux de compte à rebours sur le site du British Council. Pour le "Alphabet Countdown Jeu», les joueurs ont 30 secondes pour cliquer sur les lettres dans leur ordre alphabétique.

Dans le "Animal Countdown Jeu», les joueurs aident à trouver les animaux qui se sont échappés du zoo. Les joueurs cliquent sur les images animales par ordre alphabétique. Par exemple, les joueurs commencent en cliquant sur l'animal qui commence par «A», suivi de «B», et ainsi de suite.

Car Jeu Countdown

balades en voiture longues constituent un défi pour les enfants de se tenir occupé. "Car jeu Countdown" Voyage jeu de Rand McNally propose une solution 18-jeux-en-un. Les enfants jouent à des jeux tels que "je l'ai vu d'abord», «Potato Backseat Hot", "mémoire photographique» et «Qui est conduite?" dans le délai spécifié qui apparaît sur les cartes de jeu laminées. Enfants régler la minuterie sur une minuterie numérique en forme de voiture, et de passer à la prochaine jeu une fois le temps écoulé. Les enfants peuvent également utiliser la minuterie pour compter les minutes jusqu'à ce que la famille fait son prochain arrêt sur la route, ou de fixer des limites de temps pour d'autres jeux auxquels ils jouent.

4-Way Countdown Board Game

Les enfants essaient de retourner toutes leurs touches numériques avant que tous les adversaires lors de la lecture "4-Way Countdown" jeu de plateau de Cadaco, recommandé pour les 6 ans et plus. Après avoir roulé deux dés, les joueurs prennent les numéros laminés et additionner, soustraire, multiplier ou diviser les chiffres pour obtenir un numéro de 1 à 10. Certains numéros peuvent ne pas fonctionner pour les quatre opérations. Par exemple, un joueur ne peut ajouter ou soustraire un «3» et un «5», et relevez soit la touche "8" ou "2".

Si les joueurs lancent un double «6», ils doivent retourner toutes les touches vers le bas et recommencer. Si les joueurs rouler un "5" et "6", ils peuvent compter le résultat que 11 ou un "1" Si les joueurs choisissent 11, ils forcent les adversaires de leur choix pour faire basculer l'ensemble de leurs touches vers le bas et recommencer.

les enfants plus jeunes qui ne connaissent que plus soit ajouter les deux numéros laminés ou utilisent deux chiffres pour retourner deux touches. Par exemple, si un joueur obtient un "5" et un "3", elle pourrait ajouter les deux chiffres et retourner sur la touche "8", ou relevez les touches "5" et "3". En dehors de rouler un double, les joueurs ne peuvent pas choisir d'utiliser un numéro sur un tour. Par exemple, si un joueur obtient un «3» et «5», et déjà retourné les touches "5" et "8", le joueur ne peut pas retourner sur la touche «3» sur ce tour. Si un joueur lance deux et le joueur "de 3" précédemment flipped la touche "6", le jeu peut basculer sur la touche "3".

Jeu Mad Money

Les enfants comptent les jours comme ils essaient de sauver assez d'argent pour acheter des articles pour "Mad Money" jeu de PBS Kids. Avant le début du jeu, les joueurs choisissent un article qu'ils veulent acheter et doivent épargner des fonds suffisants avant l'écoulement de 30 jours. Alors que les joueurs reçoivent une allocation de 15 $ par semaine, ils doivent acheter tous les articles sur leur liste d'achats, ce qu'ils font en cliquant sur les magasins appropriés. Si les joueurs prennent des décisions d'achat éclairées, ils gagnent jours de bonus; s'ils font des choix imprudents, ils perdent des jours de congé de leur compte à rebours de 30 jours. Pour faire de l'argent possibilités - qui entraînent des jours retirés du compte à rebours - joueurs cliquez clignotant billets d'un dollar. Les enfants gardent trace de combien de jours restent en regardant en bas à gauche de l'écran.