Comment utiliser Goh dans Virtua Fighter 5

October 24

Goh est l'un des personnages de Virtua Fighter moins utilisés. Il n'a pas beaucoup de combos en grève et est axée sur la défense très. Découvrez ses punishers vicieux, cependant, et vous pouvez prendre presque tous les joueurs agressifs.

Instructions

Basics Goh

1 Bloquer efficacement. Ne pas vous ouvrir pour lance, mais Goh fonctionne mieux contrer les adversaires, ne pas être agressif. Attendez que votre possibilité de grève; vous pouvez faire d'énormes dégâts en quelques mouvements.

2 Apprenez votre adversaire. Vous aurez besoin de savoir quand vos adversaires ouverts à gagner garantis après combos et quand utiliser "show-bouchon" les mouvements de Goh. Cela ne vaut pas seulement pour son caractère; Goh a coups de détourner certaines attaques, et si votre adversaire repose trop lourdement sur un ensemble de mouvements, vous avez besoin de savoir comment la punir pour cela.

3 Toujours suivi lorsque votre adversaire est sur le terrain, et de maximiser votre potentiel de dommages. Pas tout le monde sait comment la «reprise» fonctionne sur le sol, et ils ne peuvent pas le retirer à chaque fois si elles le font. Vous ne recevrez pas la possibilité d'attaquer souvent si vous êtes sur la défensive, et vous aurez besoin de mettre autant la peine sur l'ennemi que vous pouvez avec chaque attaque.

4 Allez dans la formation de commandement et d'apprendre la liste de mouvement tout entier de Goh. Il y a beaucoup de profondeur avec tous les caractères de Virtua Fighter 5, et il y a beaucoup de stratégies que vous pouvez utiliser pendant un combat. Trouvez votre propre groove et le rythme, mais rester lâche et ne suivent pas un modèle que quelqu'un d'autre peut se fissurer.

Goh avancée

5 Utilisez le Kumite Harai (coup de poing + kick) et Yamibarai (dos, angle vers l'avant vers le bas, coup de poing + kick) pour dévier poinçons hauts et des bas poinçons, respectivement. Vous pouvez suivre cette place avec Tsukami (coup de poing + garde suivante soit déplacer) pour un grab combo de suivi.

6 Dans Tsukami, vous pouvez déplacer votre adversaire dans quatre directions (haut, bas, gauche et droite). Même si l'icône stun du côté de votre adversaire montre physiquement le joystick se déplaçant de gauche et à droite, il a en fait seulement de deviner le mouvement correct (haut, bas, gauche ou droite) pour briser le jet. En raison de l'icône trompeuse, la plupart des joueurs essaient de contrer avec gauche et droite, donc à la hausse ou à la baisse est beaucoup plus sûr, même si ni faire autant de dégâts que la gauche et jette droite. Contre les combattants les plus avancés, assurez-vous de changer la direction pour l'empêcher de le casser.

7 Alors que dans Tsukami, six des mouvements mènent à gagner du terrain. Si où votre adversaire tombe (avant ou arrière) est répertorié dans la liste des coups, alors vous pouvez tirer une benne de terre (vers le bas ou vers le bas et l'angle avant, coup de poing + kick) pour maximiser les dégâts.

8 Plusieurs mouvements vont dans les accaparements de terre (vers le bas ou l'angle, poinçon + coup de pied) sur counter hit. Vous pouvez également tirer un grappin au sol juste après Goukitotsu (maintenez, avant, coup de poing + kick) immédiatement après Tsuchikumo (avant, coup de poing en avant + garde) dans un combo. Il y a aussi un après Keri'age (coup lors de "mouvement offensif") sur le contre coup, bien que le modèle de personnage ne fait tomber pas aussi vite que vous pouvez réellement retirer le mouvement, donc il semble un peu bizarre.

Conseils et avertissements

  • Suivi sur tous les mouvements de Goh que stun et gisaient votre adversaire. Il est peu probable qu'ils puissent récupérer à temps pour briser les grabs ou jette.
  • Passez par l'ensemble du déménagement de l'autre personnage énumère aussi. La meilleure façon de savoir quand faire dévier les attaques et contre est de connaître les mécanismes de qui vous êtes confrontés.
  • Si vous vous trouvez physiquement dans la présence de votre adversaire, essayez la guerre psychologique. Les animations d'appui de Goh sont longues, et un peu de "cat appelant" peuvent aiguillonner votre adversaire en étant trop agressif et le piégeant dans un autre comptoir.
  • Tous les grappins peuvent être brisés, sauf dans des situations d'appui garantis. Cela inclut gagner sur le terrain. Mettre en place les types de bennes et jette souvent, ou vous trouverez votre liste de coups coupée en deux.
  • Goh est un caractère défensif, mais ne soyez pas prévisible. Si vous bloquez trop, ou trop tôt, vous vous exposez à gagner et stun vous déplace. Restez polyvalent, et de jeter un coup de pied ou un coup de poing tout aussi souvent pour garder vos adversaires hors d'équilibre.