Quels sont les filtres à utiliser avec 35mm B & amp; W Film

January 27

Quels sont les filtres à utiliser avec 35mm B & amp; W Film


Film noir et blanc ramasse toutes les différentes longueurs d'onde de la lumière visible, mais le film ne sera pas enregistrer ces longueurs d'onde de la même façon que l'œil humain les voit. Les photographes utilisent la couleur et des filtres polarisants en conjonction avec un film noir et blanc pour personnaliser la façon dont le film enregistre des scènes.

filtres polarisants

Les filtres polarisants réduisent ou éliminent les réflexions des surfaces "non métalliques" comme l'eau ou le verre. Ils assombrissent également un ciel bleu et aident à réduire la brume dans l'image.

Filtres jaunes

filtres jaunes sont souvent le premier choix pour les photographes en noir et blanc car ils améliorent l'apparence de nuages ​​dans le ciel bleu en assombrissant spectre de couleur du ciel. Un filtre jaune améliore également l'apparence de tons de peau en images en noir et blanc.

Filtres d'orange

Comme pour les filtres jaunes, les filtres oranges assombrissent encore le ciel bleu et de renforcer la présence de nuages. Les filtres pénètrent la brume et le brouillard et améliorer le tonus feuillage environnant. Un filtre orange réduit la quantité de lumière qui pénètre dans l'appareil. Cependant, il peut tromper le posemètre interne parce qu'elle affecte uniquement certaines longueurs d'onde et non pas l'ensemble du spectre. L'augmentation de l'exposition d'un arrêt complet accueillera la réduction de la lumière.

Filtres rouges

les filtres rouges fournissent les effets les plus dramatiques sur la photographie en noir et blanc. Le ciel bleu enregistrent en noir, provoquant des nuages ​​blancs à devenir très dominant et présent. Le filtre va pénétrer la brume et le brouillard lorsqu'il est utilisé pour photographier le feuillage ou il va augmenter la gamme de tons fournissant une image très gras. Un filtre rouge limite encore la quantité de lumière entrant dans l'appareil, ce qui nécessite le photographe pour augmenter l'exposition d'un à deux arrêts complets.