Comment vaincre la Première Psychopathe dans Dead Rising, Partie 2

January 13

Maintenant que vous avez réellement fait à la Food Court - avec de la chance, indemne - il est temps de faire face à votre premier Psychopathe. Il devrait sembler familier juste à côté. Pas étonnant que cette personne avait une ambiance glauque dans le début! Maintenant, pour prendre le bas psycho!

Instructions

1 Courir vers la cour centrale une fois que vous êtes en mesure de se déplacer. Les balles volent à vous pas mal que ça, mais ils peuvent être douloureux si vous êtes touché à plusieurs reprises.

2 Exécuter sur le côté gauche, sous le signe du jeu si gracieusement souligné avec un coup de zoom.

3 Cherchez trois caisses empilées les unes sur les autres, puis courir derrière eux.

4 Jetez un oeil à la place où les coups viennent. Il peut être difficile, mais vous devriez être capable de voir la psycho dans la fenêtre de droite.

5 Tirez sur le psycho quand il entre dans votre vue! Vous serez probablement en mesure de mettre deux à quatre coups de feu en lui avant qu'il ne se déplace, mais gardez vos réticule au même endroit; il reviendra.

6 Gardez le tournage de la psycho jusqu'à ce qu'il tourne autour à l'arrière, sur une passerelle au-dessus des restaurants. À ce stade, il devrait être d'environ ½ santé.

7 Exécutez arrière sous la passerelle et d'attendre pour lui de venir autour. Quand il le fait, se déplacer plus vers le milieu; vous verrez ses jambes entre les auvents.

8 Pomper ses jambes pleines de plomb jusqu'à ce qu'il fonctionne à nouveau. Il sera de retour, mais attention! Il va commencer en jetant des grenades à vous, deux ou trois à la fois. Ils sont faciles à esquiver et ne pas avoir un gros rayon d'explosion, mais méfiez-vous! Se faire prendre dans l'explosion vous mettre bas pendant quelques secondes et vous laisser vulnérable à une deuxième explosion.

9 Exécutez de nouveau aux caisses et de prendre autant de coups de feu sur lui que vous le pouvez. Très souvent, vous trouverez la seule partie de lui qui sort est sa tête. Fonce!

dix Gardez le tir jusqu'à ce qu'il achète. Une victoire aigre-douce, car il court tout de suite, mais au moins il est hors de vos cheveux pour le moment.