Que Déplace dans WoW Parce que la cible à saigner?

July 6

Dans "World of Warcraft" l'un des jeux les plus populaires en ligne, il y a plusieurs effets différents qui peuvent être appliquées par des attaques ou se déplace. Un effet de purge provoque la cible de prendre des dégâts supplémentaires au fil du temps; saigner effets sont impossibles à enlever à moins que votre personnage est un nain, un mage ou un paladin. Plusieurs classes de personnages différentes ont des attaques qui appliquent l'effet de purge.

Druide

personnages Druid ont quatre attaques qui causent la cible à saigner. Lacerate est une attaque qui peut être effectuée sous forme d'ours, bien que les dommages causés par le saignement est assez négligeable; les trois autres attaques causant des effets de saignement, Pounce, Râteau et Rip, peuvent être réalisés sous forme de chat. Pounce peut être utilisé à partir de seulement furtif; il étourdit la cible et provoque des dommages de saignement mineur. Rake peut être utilisé à tout moment et provoque des dégâts moyens de purge; cette capacité accorde également un point de combo. Rip est le dommage le plus fort de purge un caractère druide a accès; il est un mouvement de finition, réalisée une fois que vous avez construit au moins un point de combo sur votre cible, et les dommages de purge fait est augmentée par la quantité de points de combo consommés par elle. Tous les effets de saignement sont augmentés par la puissance d'attaque du druide.

Coquin

personnages Rogue ont deux capacités qui provoquent un effet de saignement. Garrot ne peut être utilisé à partir de furtivité; il fait taire la cible, provoque des dégâts moyens de purge et accorde un point de combo. La rupture est le dommage le plus fort de purge un caractère voyou a accès; il est un mouvement de finition, réalisée une fois que vous avez construit au moins un point de combo sur votre cible, et la quantité de points de combo consommée par la capacité augmente à la fois la durée de la purge et les dommages causés par elle. Tous les effets de saignement sont augmentés par la puissance d'attaque du voleur.

guerrier

caractères Guerrier peuvent utiliser la capacité Pourfendre de causer des dégâts moyens de purge à leur cible lors de la bataille ou la position défensive. Le préjudice causé par Rend est basé sur les dégâts infligés par la moyenne de l'arme du guerrier. En outre, un caractère de guerrier qui place au moins cinq points de talent dans les armes de talent gains d'arbres accès au Wounds talent profond. Ce talent provoque des coups critiques avec toute possibilité d'appliquer des dommages saignement à la cible; les dégâts de purge varie de 16 pour cent à 48 pour cent des dégâts moyens infligés par l'arme du guerrier, en fonction du nombre de points investis dans le talent.

Chasseur

caractères Hunter qui se spécialisent dans l'arbre des talents Marksmanship ont accès au talent Shots Piercing. Ce talent provoque des coups critiques avec le Visée, Tir Chimera et les capacités de Tir assuré d'appliquer un effet de saignement à la cible égale à un maximum de 30 pour cent des dégâts infligés par la capacité, en fonction du nombre de points investis dans le talent.

Armes

De temps en temps, vous pouvez rencontrer une arme qui a une chance d'appliquer un effet de saignement en frappant un ennemi. Il y a très peu d'armes de ce type dans le jeu; tous les effets de purge appliqués par ces armes peuvent être considérées comme mineures et font très peu de dégâts.