Comment faire une corde dans "Lost in Blue 3" pour la DS

June 4

Dans "Lost in Blue 3," vous et votre compagnon, Claire, êtes bloqués sur une île tropicale. Ensemble, vous devez utiliser vos compétences de survie, comme la cuisine, la chasse et l'artisanat, de faire une nouvelle vie pour vous-mêmes. Dans le deuxième chapitre du jeu, vous trouverez une rivière, et que vous voulez explorer l'autre côté. Pour cela, vous avez besoin de corde pour construire un pont de fortune. Sur une île déserte, tout, y compris la corde, doit être faite à la main.

Instructions

1 Jouer "Lost in Blue 3" jusqu'à ce que vous atteignez le chapitre 2. Vous commencez le chapitre dans la jungle.

2 Regardez autour de la jungle pour la vigne sur le terrain. Vous avez seulement besoin d'une vigne pour faire une corde. Si vous essayez de rassembler les fournitures pour faire un pont, vous avez besoin d'un journal, aussi.

3 Appuyez sur la vigne pour le ramasser. Si vous ne pouvez pas porter autre chose à cause d'un inventaire complet, appuyez sur "Y." Appuyez sur "A" pour parler avec Claire, puis dire: «J'ai quelque chose à vous donner." Sélectionnez "S'il vous plaît tenir à ce« pour lui donner certains de vos articles.

4 Retour à votre maison. Parlez-en à Claire et sélectionnez «Vines» quand elle demande ce que vous voulez parler. Claire met vos vignes dans le coin.

5 Marchez jusqu'à la vigne et appuyez sur eux. Demandez Claire de faire une corde pour vous. Quand elle demande si vous voulez la corde à finir, disons, "Deux jours."

6 Parlez-en à Claire après deux jours dans le jeu ont passé. Elle vous donne la corde. Vous êtes maintenant en mesure de prendre ce, ainsi que d'un journal, à la rivière pour construire un pont.

Conseils et avertissements

  • Avant de traverser votre pont de corde nouvellement fait, vous reposer une nuit complète et manger beaucoup de nourriture. Prenez des collations supplémentaires et de l'eau avec vous. Une fois que vous traversez le pont, vous ne serez pas capable de manger à nouveau jusqu'à ce que le lendemain.