Comment puis-je obtenir Passé le portrait dans «Sherlock Holmes: Le Chien des Baskerville"?

April 14

Sortir de la salle de portrait dans "Sherlock Holmes: Le Chien des Baskerville" vous permet de déplacer le plus loin dans le jeu et de trouver le "Coat of Arms" à recevoir le "Médaillon de force." "Sherlock Holmes: Le Chien des Baskerville" est un jeu d'objets cachés vaguement basé sur le roman du même nom par Arthur Conan Doyle. Obtenir passé la salle de portrait, dans lequel le jeu commence, il faut ramasser quelques objets et en complétant un casse-tête de base.

Instructions

1 Décrochez le premier morceau de manteau de Rodger des armes. Regardez en bas de la rampe sur le côté droit de l'escalier. Vous n'avez pas besoin spécifiquement pour échapper à la salle des portraits, mais il est nécessaire après avoir échappé à la salle des portraits.

2 Regardez à travers à la rampe gauche de l'escalier qui sont en face de vous. Notez que, à la fin de chaque rampe est une section plus légère, éclairée par la lumière de la fenêtre vitrail. En face de la section lumière de la rampe gauche est une partie de la serrure de la porte Rodger. Ramasser. Aussi prendre la cruche d'eau situé juste en dessous.

3 Cliquez sur la porte sur le côté droit de l'écran de jeu. Trouver la porte en regardant sous le vitrail en haut à droite de l'écran. La porte est située entre les deux chandelles. Cliquez dans la porte pour zoomer dedans et voir de plus près.

4 Mettez la partie de la serrure de la porte Rodger dans la serrure de la porte. Cela permettra d'activer un puzzle que vous devez résoudre pour passer à travers la porte et aller au-delà de la salle de portrait. Pensez puzzle comme ayant un cercle intérieur composé de six hexagones et un cercle externe composé de 10 hexagones avec des espaces à deux et huit positions o 'horloge. Placez le morceau de la serrure de la porte dans la fente en bas dans le cercle intérieur.

5 Déplacer l'hexagone dans les neuf o 'la position de l'horloge à la droite de sorte qu'il se trouve dans la position supérieure gauche dans le cercle intérieur. Déplacer l'hexagone dans le 11 o la position d'horloge au 10 o 'position de l'horloge dans le cercle extérieur. Faites glisser l'hexagone des trois o 'la position de l'horloge dans la fente en haut à droite dans le cercle intérieur. Déplacer l'hexagone de cinq o 'la position de l'horloge dans la tache restante dans le cercle intérieur. Terminer en déplaçant l'hexagone dans les sept o la position d'horloge dans les six o 'la position de l'horloge. La porte va maintenant ouvrir.