Règles à la Game Card Pied

October 2

Règles à la Game Card Pied


Le jeu de cartes de pied, également appelé mains et des pieds, est un type de jeu de cartes-fusion. Le jeu est habituellement joué par quatre joueurs répartis en deux équipes même, et utilise cinq jeux de cartes (avec deux Jokers dans chaque pont) combinés en un seul pont.

Traiter

Les joueurs sont assis à la table avec des partenaires de l'équipe assis en face de l'autre. Les cinq ponts sont mélangées dans un grand pont. Une équipe est choisie pour traiter, et un joueur de cette équipe traite quatre piles de 13 cartes à partir du pont et passe une pile à chaque joueur dans le sens des aiguilles d'une montre; cette pile pour chaque joueur est la main. Le partenaire du croupier, puis quatre autres piles de 13 cartes et les passe autour; cette pile est le pied. La plate-forme restante est le stock.

Jouer

Le joueur à la gauche du donneur à la main commence à jouer, avec le jeu continue dans le sens horaire. Sur un tour, un joueur pioche les deux premières cartes du stock et se défausse d'une carte de sa main (y compris éventuellement une carte tirée) sur la pile de défausse. Le joueur peut également démarrer ou ajouter aux unirait de l'équipe --- trois à sept cartes du même rang. Un joueur peut prendre les sept premières cartes de la pile de défausse au lieu de deux à partir du stock si la défausse est pas un trois et le joueur a au moins deux de la valeur de cette carte pour les fondre immédiatement. Les joueurs doivent également établir des groupes de trois rouges dans leurs mains ou tiré sur leur tour.

mêle

Un joueur peut commencer une meld d'au moins trois cartes à tout moment et ajouter des cartes à son ou de son partenaire mêle jusqu'à ce qu'il atteigne sept. Threes ne peut pas être melded. Twos et farceurs sont des cartes sauvages. Lors de l'utilisation d'une wild card pour remplacer une carte régulière (comme un Joker en remplaçant quatre), un meld ne peut pas avoir plus de deux cartes sauvages, et pas plus d'un si l'meld est moins de six cartes. Il est possible, cependant, de construire à la place un meld entièrement de cartes sauvages --- rien que Jokers et twos --- en démarrant une meld avec trois cartes sauvages et la construction qui fusionnent avec des cartes plus sauvages.

points

Un joueur joue ou se défausse de toutes les cartes à la main, puis prend la plate-forme de pied et commence à jouer ces cartes. Jouer termine une fois qu'un joueur a fusionné ou jeté toutes les cartes de pied. Chaque équipe reçoit des points pour unirait sept cartes: 700 pour aucune wild cards, 300 pour 1 ou 2 wild cards et 1500 pour toutes les cartes sauvages. Le joueur qui est débarrassé de toutes les cartes obtient 100 points de bonus pour l'équipe. Les équipes obtiennent 100 points pour chaque trois rouges, ils ont joué, et perdent 100 pour chaque trois dans leurs pieds et cinq rouges points pour chaque trois noires dans leurs pieds.