Comment faire votre jeu monde virtuel propre pour Free

January 28

Comment faire votre jeu monde virtuel propre pour Free


Un jeu de monde virtuel, aussi connu comme un RPG (jeu de rôle) et MMORPG (RPG en ligne massivement multijoueur), est celui qui vous plonge dans, un personnage sur ordinateur virtuel. Faire votre propre jeu de monde virtuel potentiellement comprend la conception du jeu, en commençant par les premières esquisses et de descriptions écrites. Elle implique également l'écriture de code de programme pour simuler l'intelligence artificielle pour les adversaires du jeu et d'accéder à des routines pour le rendu des graphiques et sonores du jeu. Développer votre propre jeu de monde virtuel, en plus de la satisfaction qu'il donne, va construire compétence que vous pouvez appliquer à d'autres projets de programmation, tels que 3-D modélisation ou réseau multiutilisateur applications.

Instructions

1 Télécharger le code source pour NetHack, PlaneShift, Hack and Slash, ou d'une autre source ouverte (gratuit) RPG ou MMORPG jeu.

2 Compiler le code source dans un programme exécutable, se référant aux instructions accompagnant le code source pour plus de détails.

3 Exécutez le programme et jouer le jeu. Prenez des notes sur les choses que vous aimez sur le jeu, ainsi que sur les aspects que vous souhaitez modifier.

4 Lire la documentation qui accompagne le jeu et ouvrez l'un des fichiers de code source dans un environnement de développement intégré (IDE), éditeur de texte (tel que le Bloc-notes) ou un traitement de texte.

5 Lisez chaque ligne de la source et écrire des commentaires sous ou à côté de ces déclarations que vous comprenez. Par exemple, pour un jeu trésor de collecte comme Donjons et Dragons vous pourriez voir le code qui ressemble à ceci:

If (blnPlayer1PicksUpGold) {
Player1LifeUnits = Player1LifeUnits + 20;
}

Le commentaire que vous pourriez écrire pour un tel bloc de code pourrait être "Si le joueur 1 recueille un trésor d'or, d'augmenter son énergie de vie de 20 unités." Répétez cette étape pour les fichiers source restants.

6 Recopier le code source dans un nouvel ensemble de fichiers, se référant à des impressions des fichiers source d'origine pour l'orientation. Cette action va vous forcer à lire attentivement la source. Comme vous le comprenez plusieurs instructions de programme au cours de cette étape, écrire des commentaires supplémentaires pour eux. Compiler et exécuter le jeu retapée.

7 Supprimez le fichier de code source que vous comprenez mieux, puis retapez de la mémoire, en se référant à la source originale seulement au besoin. Cette récitation vous invite à réfléchir plus profondément sur la façon dont le code fonctionne.

8 Répétez l'étape 7 jusqu'à ce que vous pouvez réciter le fichier de code source complètement de la mémoire et de recompiler et jouer le jeu résultant.

9 Apprenez le code pour les fichiers de code source restantes de la même manière que le premier fichier, en utilisant les étapes 7 et 8 pour vous guider. Cette étape vous donnera les compétences suffisantes pour commencer à faire des changements dans le jeu, ce qui est la première étape dans le développement de votre personnalisation de celui-ci.

dix Ecrire le code de programme qui met en œuvre l'un des éléments superficiels de la liste que vous avez écrit à l'étape 3. Par exemple, le code qui rend le bleu de l'oeil d'un caractère (par exemple "Player1.EyeColor = BLEU;") pourrait ressembler à "Player1.EyeColor = VERT; " pour faire les yeux verts.

11 Recompilez le jeu et jouer. Faire un ou deux autres changements superficiels au jeu. Après le jeu compile et fonctionne avec succès, faire un changement plus complexe. Par exemple, éviter un caractère de chasse au trésor de gagner des points après la collecte d'un type particulier de trésor, tels que l'argent ou des bijoux.

12 Ecrire le code de programme pour chacun des éléments Refaire sur la liste de l'étape 3. Si vous pouvez toujours reconnaître le jeu original que vous jouez votre version personnalisée de celui-ci, faire une nouvelle liste avec des modifications plus importantes. Ce processus de conception progressive et le codage sera finalement donner votre propre jeu original.