Stratégies du Parti pour "Dragon Age"

October 15

Stratégies du Parti pour "Dragon Age"


"Dragon Age II" vous offre une très grande variété dans la construction de votre parti. Bien que les caractères tombent généralement dans l'un des trois rôles - tank, DPS et guérisseur - vous avez beaucoup de personnalisation disponibles pour les capacités et attribution de rôle. Avec un peu de planification, vous pouvez créer un groupe puissant capable de faire face à presque tout ennemi.

Réservoir

C'est celui qui porte le poids des attaques de l'ennemi. Il prend des dégâts pour les autres de sorte que les membres du parti les plus faibles sont libres d'attaquer l'ennemi et de soutenir le parti en général; sans un réservoir de qualité, vos personnages DPS et guérisseur vont rapidement tomber dans la bataille. Le réservoir maintient l'attention de l'ennemi en générant une menace, ce qui signifie l'ennemi perçoit le réservoir comme la plus grande menace puis lui attaque. À moins que vous jouez Hawke comme un guerrier du réservoir, votre meilleure option est certainement Aveline. Quand vos niveaux de réservoir haut, se concentrent sur la force et la constitution des attributs. Les "raillerie" et "capacités de bravoure" de l'arbre "belliciste" sont des nécessités pour un bon réservoir, et assurez-vous de saisir la plus grande partie ou la totalité des capacités dans le "Arme et bouclier" et des arbres "Defender". Aveline a aussi des capacités uniques comme «Indomptable» et «peau épaisse» qui peut grandement aider, et en mode difficile ou cauchemar "Bodyguard" est fantastique pour aider les membres du parti les plus faibles.

DPS

Un personnage se concentrant sur DPS (dégâts par seconde) traite des dégâts énormes, soit à distance avec des sorts ou un arc ou de près et personnel avec des armes de mêlée. Assurez-vous que votre personnage DPS ne fait pas tant de dégâts qu'il génère plus de menace que votre réservoir; qui va provoquer des ennemis pour passer du réservoir aux dommages-revendeur. Mages excellent ici avec un objectif principal soit sur les arbres ou "Primal" "élémentaire". Si vous utilisez Anders, il peut utiliser sa capacité unique et puissante "Vengeance". Archers devraient se concentrer sur l'arbre "de tir à l'arc" (ou "Bianca" l'arbre de Varric), et l'arbre "Spécialiste" a plusieurs bonnes capacités durables. Si vous utilisez Varric, vous devez également obtenir la plupart ou la totalité des capacités dans l'arbre "Marksman". rogues Melee devraient se concentrer sur l'arbre "Double Weapon" d'abord et éventuellement gagner tous ou presque tous la capacité là; Les capacités de l'arbre "Scoundrel" aident aussi. Hawke a seul accès à la "Assassin" et les arbres «dualiste», et ceux-ci ont également des capacités lourdes frapper. Guerriers avec des épées à deux mains, comme Fenris, Hawke et Carver peuvent exceller avec DPS, en particulier avec des capacités et des mises à niveau dans l'arbre "à deux mains". Hawke peut faire très bien avec des capacités de la "Reaver" et des arbres "Berserker", et Fenris a beaucoup de bonnes options dans son unique de l'arbre "Tevinter Fugitive".

Guérisseur

Un mage remplit toujours ce rôle. Tel est le caractère responsable de garder les autres sur leurs pieds; elle guérit le parti dans la bataille, augmente les statistiques de caractère lors des combats et même ravive camarades tombés. Les sorts les plus importants sont bien sûr de la "Création" arbre de capacité, avec «guérir» comme attaque et de défense augmente les plus importants et "aura héroïque" fournir. Upgrade "guérir" assez rapidement, de sorte qu'il fait le plus grand bien. D'autres sorts utiles sont «bouclier arcane» et «barrière» à la fois dans l'arbre "Arcane". L'ancien applique à tous les compagnons avec la mise à niveau "mur arcane", et celui-ci facilite grandement la résistance aux dommages à un seul caractère. "Armes élémentaires" peuvent aider votre parti énormément si votre mage utilise avec un personnel élémentaire que les ennemis sont faibles contre. Anders et Bethany sont idéales pour le rôle de guérisseur; Anders peut être préférable pour ses sorts supplémentaires lorsque «panacée» est actif dans son unique »Vengeance" l'arbre de la capacité. Hawke peut aussi bien faire comme un guérisseur, en particulier avec l'arbre "Spirit Healer" que seul Hawke a accès.

Personnalisation Party

Bien que les parties utilisent trois grandes catégories pour leurs personnages, vous avez encore beaucoup d'options pour mettre sur pied un groupe unique et forte. Vous pouvez bien sûr utiliser un réservoir pur, DPS pur et caractères Guérisseur purs, ou vous pouvez mélanger et assortir quelques-uns, comme faire un mage remplir les rôles de guérisseur et DPS. Vous devriez avoir quelques caractères bons au "contrôle des foules», qui signifie entraver plusieurs adversaires en quelque sorte. Rogues avec des capacités de l'arbre "Sabatoge" font bien à cela, et les mages avec des capacités dans les catégories «Entropy» et «Force Mage» sont aussi de bons choix. Certains personnages peuvent également soutenir tout le monde dans votre équipe, comme les mages en utilisant les capacités de l'arbre "Arcane" et des guerriers en utilisant un couple d'options de l'arbre "belliciste". Également l'accent sur les combos inter-classes; ceux-ci sont dévastateurs lorsqu'ils sont utilisés correctement. Comme vous pouvez avoir quatre caractères dans votre parti, vous aurez besoin de doubler sur l'un des types de classe, afin de choisir judicieusement. Sélectionnez les caractères que vous aimez et analyser leurs capacités disponibles pour planifier une stratégie qui correspond le mieux à votre propre style de jeu.