Types psychiques dans Yu-Gi-Oh

August 27

Types psychiques dans Yu-Gi-Oh


Le jeu de cartes "Yu-Gi-Oh" offre une grande variété de types de cartes et de monstres. cartes de type psychique est apparu dans la sixième série, "The Duelist Genesis" ensemble, comme une tentative d'introduire de nouvelles méthodes de jeu. En règle générale, de type Psychic monstres apparaissent comme cyborgs ou androïdes avec coloration vert et jaune. Ils sont considérés comme un Archétype de sorte que la majorité des cartes se rapportent les uns aux autres, au lieu d'être un type à part entière.

Jouer avec les types psychiques

cartes psychiques utilisent généralement une combinaison de manipulation Point de Vie et convocation spéciale. Par exemple, la carte sort "Teleport" peut invoquer spécialement tout monstre psychique de votre main, pour le prix de 800 points de vie. La majorité des autres cartes de sorts psychiques suivent un échange de points de vie similaire pour monstre invocation. Psychic Type de monstres de la "Extreme Victory" jeu de cartes reposent sur la suppression d'un monstre de jeu pour invoquer spécialement un autre monstre, plus puissant.

Comme bon nombre des cartes psychiques infligent des dommages à vos propres points de vie, il est sage de porter des cartes qui diminueront le nombre de points de vie que vous auriez normalement à payer. Par exemple, la carte de piège "Rainbow Life" vous donnerait un montant supplémentaire de Points de Vie en place des dégâts que vous auriez sacrifié.

Types Psychic Synchro

monstres psychiques Synchro nécessitent plusieurs conditions à remplir. Il doit y avoir deux ou plusieurs monstres du tuner en jeu. Ce sont des monstres dont le niveau combiné sera égal au niveau du monstre d'être convoqué. Une fois que le niveau exact est atteint, les monstres du tuner doivent être sacrifiés au cimetière. De temps en temps, un monstre de Tuner spécifique est nécessaire lors de l'étape de sacrifier.

monstres psychiques réguliers sont considérés comme des «Tuners naturelles» puisque la plupart des monstres de niveau inférieur facilement ajouter jusqu'à le nombre requis pour les six monstres psychiques Synchro. En outre, la carte "Psi-Station» vous permet de changer le niveau d'un monstre psychique régulière, ce qui rend encore plus facile à utiliser comme un tuner.

Les monstres Psychic Synchro sont:

Daigusto Eguls

Daigusto falcos

Daigusto Gulldos

Daigusto Sphreeze

Pensée Ruler Archfiend

Hyper Psychic Blaster

Types Fusion Psychic

Fusion convocation psychique est le résultat d'une combinaison de deux cartes spécifiques de monstre avec une carte magique ou un piège pour créer un monstre plus puissant. Au «Révolution Duelist», leur existe une seule Fusion carte psychique, ultime Axon Kicker. Cette carte a besoin d'un monstre Psychique Synchro, un monstre psychique ordinaire et une carte de Fusion Invoquer psychique. Ultime Axon Kicker ne peut pas être détruite par les effets de la carte, et inflige des dommages de combat à votre adversaire lorsque les points de défense de la carte défendre sont plus bas que les points d'attaque Ultimate Axon Kicker. En outre, lorsque ultime Axon Kicker bat un monstre adverse, vous gagnez des points de vie égal aux points d'attaque du monstre détruit.

Contrer Types Psychic

Comme la plupart des monstres de type Psychic sont convoqués aux dépens des Points de Vie, en utilisant des cartes qui nient tout ou partie du processus de régénération Point de vie va garder les monstres psychiques à la baie. De plus, les monstres psychiques comptent également sur une grande partie de convocation spéciale, donc les cartes qui empêchent convocation spéciale sont particulièrement utiles. Certaines cartes qui peuvent arrêter les types psychiques sont:

"Bad Réaction au Simochi" - Une carte de piège. Toute carte qui ajouterait Life Points à votre adversaire à la place de ce montant des dommages.

"Oppression Royale" - également une carte de piège. Soit joueur peut payer 800 Life Points pour détruire un monstre spécialement appelé ou annuler une convocation spéciale.