Comment se rendre à la Boss Jabu-Jabu dans "Legend of Zelda: Ocarina of Time"

March 6

Finition Jabu-Jabu est l'une des parties les plus difficiles de "The Legend of Zelda: Ocarina of Time." Jabu-Jabu est un temple de puzzle complexe qui nécessite plusieurs tentatives pour terminer. Cependant, vous avez besoin pour passer au travers afin de faire avancer à la prochaine étape du jeu, qui se trouve être le plus divertissant. En remplissant, vous obtiendrez également l'un des éléments les plus populaires dans le jeu: le boomerang.

Instructions

1 Aller au roi Zora dans le domaine de Zora, qui est à l'est du château d'Hyrule. Entrez le nom de domaine et de marcher le long escalier depuis la piscine. Au sommet de l'escalier, vous trouverez roi Zora. Afficher le roi Zora la bouteille avec la lettre à l'intérieur, que vous devriez avoir trouvé en nageant dans le lac Hylia. Le roi se déplace vers la gauche de son perchoir, vous permettant d'aller dans le temple de l'eau. Le temple est sous la forme de roi Jabu-Jabu, un poisson massif.

2 Allez au lac Hylia, qui se trouve dans la zone nord de Hyrule. Marchez dans le lac et glisser une bouteille dans l'eau pour attraper un poisson. Retour à Jabu-Jabu et sortez le poisson devant sa bouche. Après cela, le grand poisson inspirez profondément pour manger le poisson. La grande aspiration vous tirez avec le poisson et vous ramènerai dans le temple.

3 Tuez tous les ennemis dans la première salle. Vous verrez alors un commutateur qui pend à l'arrière de la bouche de Jabu, comme une luette; vous pourrez voir des commutateurs comme celui-ci à travers le temple. Appuyez sur le commutateur avec votre lance-pierre.

4 Marcher dans la pièce voisine, qui devrait ressembler à elle a de nombreux tourbillons sur le sol. Vous allez rencontrer la princesse Ruto, un poisson bleu sur deux jambes. La première fois que vous parlez à Ruto, elle fuira et tomber dans un tourbillon; suis-la. Approche Ruto pour une deuxième fois; cette fois, elle va vous dire de la porter.

5 Sortez la porte arrière. Dans la salle suivante, jeter Ruto à travers la pièce sur une plate-forme. Étape sur le commutateur à côté de l'entrée de la salle; cela augmentera le niveau d'eau. Nagez à travers pour obtenir Ruto, puis sauter sur la plate-forme, qui vous mènera vers le haut. Quand il arrête, appuyez sur l'interrupteur derrière vous et passez par la porte. Vous serez dans une chambre avec trois chemins.

6 Évitez les ennemis, marcher sur le chemin vers la droite et déposez Ruto sur un commutateur sur le terrain. Allez à l'intérieur et à vaincre tous les ennemis; vous recevrez le boomerang.

7 Retour au début de la pièce où le chemin a commencé. Vaincre l'ennemi dans la chambre sur le chemin vers la gauche, et vous aurez la boussole. Retour au début de la voie, et prendre le chemin easternmost.

8 Tourner à gauche à la bifurcation suivante dans le couloir. Vaincre l'ennemi dans la salle à la fin de ce couloir.

9 Retour à la salle où vous avez vu les trois routes divergentes. Prenez la voie nord; il y aura une chambre à l'extrémité du trajet. Entrez dans la salle et de vaincre l'ennemi intérieur.

dix Retour à la salle avec les tourbillons où vous avez trouvés Ruto. Il devrait y avoir un nouveau vortex dans le coin nord-ouest de la salle; marchez dans le tourbillon et vous tomberez dans une nouvelle salle.

11 Jetez Ruta où elle demande à être jetés. La plate-forme, elle est en ira et hors de la chambre, laissant derrière lui un monstre de poulpe massif.

12 Battez le monstre en lançant votre boomerang pour frapper le point faible sur le dos du monstre. En frappant son point faible, vous étourdir le monstre; quand il est assommé, slash avec votre épée.

13 Grimpez sur la plate-forme et monter jusqu'au deuxième étage. Suivez le couloir dans la chambre voisine, où vous traverserez une ouverture sur des blocs qui secouent.

14 Allez dans la pièce suivante et monter la plate-forme vers le premier étage. Dans cette salle, vous verrez un interrupteur à l'extrémité d'un chemin qui serpente le long de la paroi. A mi-chemin sur le chemin, vous verrez une caisse en bois. Placez la caisse en bois sur l'interrupteur pour ouvrir une porte.

15 Montez les vignes dans la salle suivante et frapper un commutateur en lançant votre boomerang. Cela révélera une porte à travers la pièce.

16 Passez par la nouvelle porte dans le couloir pour rencontrer le patron: Barinade.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'obtenir le vent de Farore du coin nord-est du lac où Jabu-Jabu réside. Blow up un rocher pour trouver la fée à l'intérieur. le vent de Farore va vous permettre de revenir au début d'une chambre dans un temple.