Comment jouer One Card Games Person

August 23

Comment jouer One Card Games Person


jeux de cartes d'une seule personne, ou des jeux de solitaire, exigent à la fois chance et stratégie. Bien que les origines de solitaire sont spéculatives, les premières références imprimées au jeu sont apparus en Europe du Nord à la fin des années 1700, et le jeu a gagné en popularité en France au XIXe siècle. En Europe, solitaire est généralement appelé «patience». Aujourd'hui, les jeux de solitaire sont souvent joué sur les ordinateurs si beaucoup encore profiter en utilisant des cartes physiques.

Instructions

Horloge Solitaire

1 Mélangez les cartes et distribuez-les dans 13 piles de quatre cartes. Placez les piles dans un cercle pour ressembler à un visage d'horloge: placer une pile à l'emplacement de chaque numéro, l'un à 12, et la pile finale dans le milieu.

2 Retournez la carte du dessus de la pile dans le centre. Placer cette carte à la position de l'horloge qui correspond à son numéro. Un as irait à côté de la pile 1:00, deux par la pile 2:00 et ainsi de suite. La prise est un 11, la reine est un 12 et le roi va à côté de la pile centrale.

3 Retournez la carte du dessus de la pile à côté de laquelle vous avez placé la nouvelle carte. Si vous avez activé sur un six de la plate-forme centrale, les six est ensuite placé à côté de la pile 6:00 et la première carte de cette pile est retournée.

4 Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous avez soit remis toutes les cartes autour de l'horloge ou avez découvert les quatre rois. Si vous tournez sur tous les quatre rois avant de terminer les autres piles, vous perdez. Si vous renversez les 12 piles avant de trouver le roi finale, vous gagnez.

Basic Solitaire

5 Mélangez les cartes. Traiter la première carte face vers le haut et six autres cartes face vers le bas dans une rangée côte à côte, de gauche à droite.

6 Traiter une autre carte face vers le haut au-dessus de la première carte face vers le bas. Traiter une carte face vers le bas sur chacune des cartes restantes dans la ligne. Continuez de cette façon, traiter une carte face vers le haut au-dessus de la première carte face vers le bas, puis face cachée des cartes sur le reste. Vous allez vous retrouver avec une carte sur la première pile, deux cartes sur la deuxième pile, trois sur la troisième pile et ainsi de suite. Tous auront une carte face vers le haut sur le dessus.

7 Mettez les cartes restantes face cachée dans une pile à proximité. Ceci est la pioche.

8 Déplacer les cartes face visible d'une pile à l'autre pour accéder aux cartes face cachée en dessous d'eux. Vous ne pouvez déplacer une carte à une autre pile si vous le placez au-dessus d'une autre carte qui est à la fois un rang plus élevé et la couleur opposée. Transférer un trois rouges d'une pile sur un quatre noir d'une autre pile. Retournez les cartes face cachée à chaque fois qu'ils sont exposés par un déménagement. Si la carte que vous déplacez a d'autres cartes de rang inférieur sur le dessus de celui-ci, toutes les cartes se déplacer vers la nouvelle pile.

9 Déplacez aces dès qu'ils sont exposés côte à côte dans une zone séparée au-dessus des piles. Les as sont les points de départ pour ce qu'on appelle les «fondations». Vous construisez les fondations en plaçant d'autres cartes dans un ordre séquentiel sur le dessus des as. Ces cartes doivent correspondre à la combinaison de l'as. Placez les deux clubs sur le dessus de l'as de trèfle, suivi par les trois clubs, puis les quatre et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous avez terminé la fondation avec le roi.

dix Tourner sur une carte de la pioche lorsque vous ne pouvez plus transférer les cartes face à d'autres piles. Ajouter la nouvelle carte à la fin de l'une des piles de jeu si possible. Définir la nouvelle carte face vers le haut à côté de la pioche et tourner sur une autre carte de la pioche si vous ne pouvez pas jouer la première carte. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous pouvez jouer la carte que vous dessinez. Mélangez la pioche et commencez à dessiner à nouveau une fois que vous avez passé à travers toute la pile.

11 Si vous avez utilisé toutes les cartes d'une pile et un roi est exposée sur une autre pile, déplacer le roi à la place vide et tourner sur la carte qui était sous le roi.

12 Continuer de se déplacer et tirer des cartes jusqu'à ce que vous avez soit transféré toutes les cartes à leurs pieux de fondation ou si vous avez à court de coups. Si vous remplissez toutes les fondations, vous gagnez; si vous êtes gaucher avec des cartes inamovibles sur le plateau de jeu, vous perdez.

Conseils et avertissements

  • Une variation sur le jeu de base de solitaire est de tourner sur chaque troisième carte de la pile de tirage au lieu de chaque carte.