Conseils pour Dungeon Argimon dans "The Quest"

September 7

"The Quest" est un jeu de rôle développé par la société Redshift. Il a été initialement développé pour le PC, mais plus tard, une version a été ajouté pour l'iPhone. Vous progressez dans le jeu comme un personnage en utilisant des sorts et des capacités magiques pour combattre les ennemis et de naviguer à travers des donjons. le donjon de Argimon est un tel niveau, vous devez passer, et il contient une série de puzzles vous devez résoudre.

Retournez les commutateurs

Il existe une série de commutateurs dans le donjon de Argimon qui doit être retourné dans l'ordre correct. La séquence est la suivante: 1, 2, 3, 5, 8 et 13. Cela fait partie de la suite de Fibonacci, qui est un modèle commun dans la nature. Cela se mettra en marche un transporteur derrière une porte d'os dans la région de Norbert du donjon.

tapisseries couleur

Appuyez sur les tapisseries colorées dans le donjon de Argimon dans le bon ordre: bleu, blanc et rouge. Cela vous permettra d'ouvrir la porte de l'os et sans le chat de caractère, mais seulement si vous avez une compétence Lockpick de 76 ou plus et avoir la clé étrange, que vous trouverez dans la section nord-est de donjon de Argimon dans un tas de crânes. Lorsque vous sauvez Cat, elle vous donnera le bouclier de Nine Lives.

barrières magiques

Afin d'obtenir le Dragon Blue Key, vous aurez besoin de jeter les commutateurs sur les barrières magiques dans la séquence correcte: à l'ouest, à l'est puis vers le nord. Cette clé sera utilisée plus tard dans le donjon.