Comment donner un Humanoïde une chemise dans "Roblox"

July 17

"Roblox" est un terrain de jeu de construction en ligne. Les concepteurs de construire des lieux et des jeux interactifs pour les joueurs à explorer gratuitement. Grâce à l'interface utilisateur, langage de programmation Lua, a présenté des éléments de construction et des milliers de modèles personnalisés, vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez dans "Roblox." Un humanoïde est un modèle "Roblox" avec des scripts interactifs intégrés pour rendre le modèle de loi comme une personne. Vous pouvez donner votre humanoïde une chemise en moins d'une minute dans un processus simple pour les experts et débutants.

Instructions

1 Cliquez sur l'onglet "Affichage". Sélectionnez le bouton "Outils" pour ouvrir le panneau "Outils".

2 Cliquez sur l'onglet "Affichage" et sélectionnez "Explorer" pour ouvrir le panneau "Explorer".

3 Sélectionnez la barre de menu catégories déroulants dans le panneau Outils. Choisissez un modèle humanoïde dans les catégories qui les disposent, y compris les robots, Zombies et modèles gratuits. Vérifiez que le modèle que vous choisissez est un humanoïde en double-cliquant sur le tag "espace de travail" dans le panneau "Explorer", double-cliquant sur l'étiquette de modèle du modèle que vous choisissez et de vérifier qu'il dispose de toutes les parties d'un humanoïde, y compris un tête tag, bras tag et de la jambe tag.

4 Cliquez sur votre modèle humanoïde dans le visualiseur du monde. Cliquez sur le bouton "Insérer" dans la barre de menu. Sélectionnez "Objet" pour ouvrir la fenêtre de l'objet.

5 Sélectionnez "Shirt" de la liste des objets dans la fenêtre de l'objet. Appuyer sur OK." Votre modèle humanoïde a maintenant une étiquette de chemise liée à son corps. Vérifiez cela dans la fenêtre Explorer.

Conseils et avertissements

  • Donnez votre modèle humanoïde une chemise unique en cochant la libre "Roblox" articles dans le catalogue Roblox Builder. Copiez les numéros attribués à la chemise que vous aimez et les coller dans la balise ShirtsTemplate attachée à l'objet de la chemise dans votre modèle humanoïde. Votre modèle humanoïde a maintenant cette chemise que vous choisissez.