Règles Throwing Horseshoe

February 12

Horseshoes est populaire et facile à apprendre jeu de plein air. Bien que les règles du jeu sont faciles à comprendre et à suivre, le jeu est une autre histoire. Il exige beaucoup de concentration, de muscle et de la chance. Pour jouer au jeu, vous devez savoir comment marquer, les deux méthodes de notation, et la façon de déterminer un gagnant.

Comment Score

Deux joueurs ou deux équipes de deux personnes peuvent jouer les uns contre les autres. Pour décider qui va d'abord, chaque joueur jette un fer à cheval et celui qui obtient le plus proche du jeu doit passer en premier. Ceux qui ne sont pas de tangage devrait rester loin, car même les meilleurs joueurs de fer à cheval peuvent jeter un fer à cheval sauvage chaque fois dans un certain temps. Le premier lanceur jette leurs fers à cheval sur le bûcher en face, et leur but est de jeter la chaussure au plus près du jeu que possible, sinon autour d'elle, ce qui est appelé une sonnerie. Lorsque le premier joueur est fait, le deuxième joueur ira. Une fois tous les quatre chaussures sont jetés, les joueurs vont prendre note de la partition. La méthode traditionnelle de notation est la suivante: Ringers trois points et chaussures toucher, apprendre ou couché dans les 6 pouces de l'enjeu est un point.

Méthode d'annulation et Fautes

Lorsque vous utilisez la méthode d'annulation de la notation, un joueur peut marquer par manche. Par exemple, si les deux joueurs obtiennent une sonnerie, le score est annulé. Ou, la personne la plus proche de la participation dans les 6 pouces recevra points, tandis que l'autre personne n'a pas, même si elles sont moins de 6 pouces ainsi.

Fautes sont déclarées pour les raisons suivantes: Une chaussure roule hors de la fosse ou en appuyant sur la butée en bois, une chaussure est jeté dans un autre objet inanimé ou animé, une seconde chaussure est battue par une main différente de la première fer à cheval, ou si un deuxième chaussure est lancée à partir d'une altitude plus élevée de la première.

La détermination d'un gagnant

Avant un match, les joueurs choisissent généralement une méthode de notation, soit la méthode traditionnelle ou d'annulation. Ils choisissent alors les points nécessaires pour gagner, ce qui est généralement de 21 à 40. Si, au nombre choisi de points gagnants, les équipes / joueurs sont à égalité, il peut y avoir un tour de la mort subite. Celui qui atteint le nombre choisi de points remporte le premier.