Comment jouer Amérique Carrom

April 6

Carrom, souvent appelé billard doigt, combine des aspects des jeux de billard, billes et air hockey dans un jeu. Pour jouer Amérique Carrom, les joueurs tentent de marquer en obtenant des disques circulaires appelés carrommen dans les poches de coin d'une carte de carrom.

Instructions

Mettre en place le Conseil Carrom

1 Placez la reine, qui est le disque d'or en Amérique du Carrom, dans le centre du cercle au milieu de la planche de carrom.

2 Positionner la prochaine rangée de carrommen de sorte que chaque touche la reine et forme un cercle qui alterne les carrommen rouge et bleu.

3 Former un hexagone en commençant par un carrommen rouge sur le dessus d'un carrommen rouge de la deuxième rangée. Alternez les couleurs des carrommen. Si vous l'avez fait à droite, les carrommen bleus devraient former trois triangles qui contiennent trois carrommen bleus chacun.

4 Alternez la configuration de la pause après chaque match. Si le joueur enfonce les pauses carrommen bleus, commencer l'hexagone en plaçant un carrommen bleu sur le dessus d'un carrommen bleu du cercle intérieur. Vous avez alors trois triangles rouges au lieu de bleu.

Jouer le jeu

5 Déterminer qui va d'abord par décalage, qui est en tournage les grévistes hors du cadre de l'adversaire. Le joueur dont l'attaquant obtient le plus proche de leurs propres lignes de base pauses et joue en utilisant les carrommen rouges.

6 Déplacer l'attaquant en tapotant avec l'ongle de votre index ou le majeur, ou en utilisant un coup de ciseaux. Positionner l'attaquant entre les lignes de base de fond sur la fin du lecteur de la carte avant de tirer. Il ne peut pas toucher la ligne de flèche diagonale.

7 Appelez vos plans pour le plaisir avant couler les carrommen. Si vous coulez un carrommen dans une poche différente de celle que vous appelez, laissez la pièce dans la poche.

8 Couvrir la reine en coulant un de vos carrommen pendant le même tour ou sur le prochain tour immédiat. Si vous ne parvenez pas à couvrir la reine, placer son dos dans le centre du cercle.

9 Note la reine au joueur qui coule et couvre. Américaine Carrom varie la valeur de la reine en fonction du nombre carrommen sont sur le plateau de carrom au moment où vous coulez la reine. Vous recevez 3 points s'il y a sept à neuf carrommen, 4 points s'il y a quatre à six carrommen et 5 points s'il y a trois ou moins carrommen sur la carte de carrom.

dix Gagnez le jeu en étant le premier à obtenir tout ce que vous carrommen dans les poches une fois que quelqu'un couvre la reine. Attribuer un point au gagnant pour les carrommen de chaque adversaire encore sur la planche de carrom.

11 Atteindre la victoire match en remportant la majorité des quatre jeux. En Carrom américain, les joueurs ne sont pas une limite pour le temps ou points. Le joueur avec le plus de points à la fin de la quatrième carte gagne le match.

Suivez américaines Carrom Dispositions diverses

12 Perdre votre tour et un carrommen si vous coulez l'attaquant. Vous le devez un carrommen au centre, même si vous ne disposez pas encore de carrommen dans une poche. Si vous couler deux carrommen sur le même tour que le plomb, vous ne lâche un carrommen, pas votre tour.

13 Placer les morceaux qui sautent de la planche ou obtient retirée d'une poche arrière à l'endroit central. Si le conseil a des pièces dans le centre spot, mettre la pièce au plus près du point central que possible.

14 Évitez de couler les pièces de votre adversaire ou vous perdez votre tour. Si vous coulez dernières carrommen de l'adversaire, vous perdez la carte et 3 points.

15 Couler la reine avant que vos derniers carrommen ou vous perdez la carte, trois points et un point par la pièce de l'adversaire à gauche sur la carte de carrom.

16 Utilisez un jeu de puissance pour doubler les points d'un conseil d'administration. Chaque joueur reçoit un jeu de puissance par match, ce qui doit être appelé avant la pause. Si le joueur gagne sa ronde de jeu de puissance, ses points pour la ronde sont doublés. S'il perd, l'adversaire gagne 5 points supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • Vous obtenez trois tentatives pour briser avant de perdre votre tour.
  • Si possible, utiliser différents conseils carrom pour chaque jeu dans un match.
  • Aucune partie de votre corps peut laisser votre quadrant ou traverser la ligne diagonale.