Idées pour Jeux de groupe pour adultes à l'église Picnics

August 28

Idées pour Jeux de groupe pour adultes à l'église Picnics


les pique-niques de l'Église sont conçus pour le plaisir et la camaraderie. Ces rencontres visent à amener les familles de l'église à l'extérieur du bâtiment, où ils peuvent interagir dans un environnement moins formel. Mais parfois, les gens à fonctions ont besoin de quelques jeux organisés et des activités pour briser la glace et les faire interagir avec l'autre.

Apprendre à se connaître

Idées pour Jeux de groupe pour adultes à l'église Picnics

Assurez-vous d'avoir le nom des marques pour aider les gens interagissent.

Donner à chaque adulte un badge avec son nom, ainsi que d'un point collant de couleur de premier plan sur elle. Selon le nombre d'adultes sont au pique-nique, vous pourriez avoir cinq à 10 couleurs de points. Demandez à chaque personne de trouver toute autre personne au pique-nique avec le même point de couleur et de découvrir son nom, ville natale, passe-temps favori et ce qu'il fait (ou fait) pour vivre. Après avoir laissé suffisamment de temps pour ces conversations individuelles, le coordonnateur peut charger deux groupes de particuliers points colorés à converger et demander à chaque membre d'introduire un autre membre de son groupe de couleur à l'autre équipe, en utilisant les quatre éléments d'information acquise dans les conversations initiales .

Une Scavenger Hunt Informations

Demandez à tous les adultes à trouver un partenaire, en demandant à chaque adulte de choisir quelqu'un qu'elle ne connaît pas déjà. Donnez à chaque paire une liste de 15 éléments d'information qu'ils doivent trouver sur cette chasse au trésor modifié. Alors que plus des chasses au trésor traditionnels impliquent la recherche d'objets physiques, celui-ci entraînera la recherche de personnes au pique-nique qui correspondent aux éléments de la liste. Exemples: "quelqu'un né en Juillet", "quelqu'un qui est un médecin", "quelqu'un qui a plus de trois enfants." Les équipes doivent obtenir la signature de la personne à côté de l'élément approprié sur la liste. Dans l'intérêt de créer autant que possible l'interaction, il est préférable de permettre à toute personne de signer un seul élément par page.

Travailler ensemble comme une équipe

Formez des groupes de huit à 10 adultes et demandez à chaque groupe font un cercle serré, épaule contre épaule face à face. Tout le monde de se serrer la main avec deux personnes dans le cercle. Ils devraient serrer comme se serrant la main, donc deux mains droites sont jointes et deux à gauche. Cela crée un enchevêtrement de bras. Demandez au groupe de tâcher ensuite de se débrouiller sans relâcher ou couper la connexion de l'une des mains qui sont saisissables.

Tag Chariot

Diviser les adultes en groupes de trois et désigner une zone d'arène, les limites du jeu. Deux des trois coéquipiers se tenir épaule contre épaule, face à la même direction, et de relier les bras. Ces deux sont les chevaux. Le troisième membre de l'équipe sera le conducteur du char. Il se tient derrière les chevaux, saisissant leurs ceintures, une avec chaque main. Le coordonnateur de jeu se rendra ensuite à chaque aurige et rentrez vaguement un drapeau ou une bande de tissu de couleur dans le dos de la ceinture du conducteur. Lorsque le jeu commence, le but est pour les chevaux dans chaque char cherchent à saisir les drapeaux du plus grand nombre d'autres équipes que possible. Les pilotes ne sont pas autorisés à saisir des drapeaux, ni pour protéger leur propre. Les conducteurs doivent garder les deux mains sur les courroies de leurs chevaux en tout temps. Quand une équipe perd son drapeau, il doit quitter l'arène. L'équipe en conservant toujours son drapeau quand tous les autres chars ont quitté la zone désignée gagne la partie.