Utilisations courantes de Pont Systems appel d'offres

June 3

Utilisations courantes de Pont Systems appel d'offres


Dans le jeu de Bridge, appel d'offres est la première étape entreprise par les quatre joueurs après les cartes ont été distribuées. L'objectif est de parvenir à un aussi haut contrat réalisable que possible avec votre partenaire. Un contrat définit le costume qui sera «atouts» et le nombre de tours nécessaires à faire pour gagner la main. Plus le contrat, les points plus de jeu la paire faisant recevra. Toutefois, si elles ne parviennent pas à gagner la quantité requise de tours, l'équipe adverse gagne des points en fonction du nombre de tours de l'équipe contrat de décision est tombé court par. Il est donc important pour atteindre juste la bonne taille de contrat.

But des systèmes de soumission

Le processus d'appel d'offres est essentiellement une conversation codée entre les partenaires de chaque équipe. Chaque joueur utilise pour communiquer les forces et les faiblesses de leur main à leur partenaire et de négocier le meilleur contrat possible selon les informations leur partenaire leur donne leur propre main. systèmes d'appel d'offres sont des ensembles de conventions convenues au préalable par chaque équipe (et habituellement tenus secrets de leurs adversaires), utilisé pour faire cet échange d'informations plus facile à comprendre, pour éviter les mauvaises contrats et d'indiquer plus précisément le contrat que chaque partenaire pense convient le mieux leur main. Les conventions régissent de nombreux facteurs, y compris les indicateurs de la force ou de la faiblesse d'une main tout ou une combinaison donnée, la compatibilité de la main, et l'agressivité de l'appel d'offres. Chaque partenariat est livré avec leur propre système plus ou moins complexe ou ils peuvent choisir parmi les centaines de systèmes d'appel d'offres documentées.

Systèmes appel d'offres traditionnelles ou naturelles

Un système d'appel d'offres traditionnel est le plus couramment utilisé, en particulier par les joueurs amateurs. Il est une méthode relativement simple dans lequel les partenaires communiquent ouvertement les points forts et les faiblesses de leur main et de faire des offres en fonction des informations qu'ils sont donnés par leur partenaire. Donc, si un joueur a une main forte de cœur, ils feront des offres qui conviennent. Si leur partenaire a également cœurs forts, ils continuent l'appel d'offres dans ce costume, mais si elles ont des cœurs faibles ou veulent indiquer la force dans un autre costume qu'ils vont changer l'appel d'offres pour ce costume. L'inconvénient de ce type de système est qu'il est aussi facile à comprendre pour l'équipe adverse, qui peut être en mesure d'utiliser l'information à leur avantage, que ce soit avec les offres de compteur ou lorsque la main vient d'être joué.

Artificial Systems appel d'offres

systèmes d'appel d'offres artificiels peuvent obtenir beaucoup plus compliqué. Avec ces systèmes, essentiellement tout va. Une offre d'ouverture d'un diamant pourrait effectivement indiquer un point fort de cœur, une main forte dans l'ensemble, ou même faiblesse dans les clubs ou un autre costume. Une réponse de pique pourrait vraiment indiquer le changement de cœur, et ainsi on.The seulement limiter les subtilités des systèmes artificiels est l'imagination et de la mémoire, du partenariat. systèmes artificiels peuvent dissimuler des informations à partir et à confondre les adversaires, et dans certains cas, sont réputés pour être mieux adaptés à certaines combinaisons de mains. Les inconvénients de ce système comprennent la vaste possibilité de confusion et le risque d'être laissé dans un contrat que les soumissionnaires avaient pas l'intention. Les systèmes artificiels les plus courants et simples sont fort Club de systèmes, par lequel une offre d'ouverture de "One Club" indique une forte part d'environ 16 points de cartes hautes quels que soient les clubs effectivement détenus.

Systèmes relais

La hiérarchie des costumes, allant de bas en haut, va clubs, diamants, coeurs, bêches, sans atout. Les systèmes de relais sont une variante des systèmes artificiels dans lesquels les joueurs tirent parti des costumes les plus faibles à faire des offres de relais: les offres dilatoires qui permettent au joueur d'indiquer la composition de leur main plus en détail selon un code.