Comment développer et vendre un concept pour un MMORPG

March 23

La vente d'un concept de jeu vidéo à une entreprise est une tâche extrêmement difficile. La plupart des éditeurs de jeux développent leurs jeux au sein de l'entreprise, ou d'engager une société de développement extérieur. Obtenir une entreprise que vous n'êtes pas affilié à se mettre d'accord pour regarder votre concept de jeu arrive rarement, et prend de la patience, la chance et la détermination. Si vous êtes convaincu que votre concept de MMORPG en vaut la peine, alors vous devez être bien préparé avant de tangage votre idée.

Instructions

1 Développer vos compétences en écriture. Même si cela peut sembler une première étape bizarre pour quelqu'un qui veut obtenir leur pied dans la porte de l'industrie du jeu, la réalité est que pas de sociétés vont même vous répondre à moins que vos compétences en communication sont excellentes. La recherche de documents existants de la proposition de concept de jeu. Pratiquer la rédaction de votre propre. Si nécessaire, prendre un cours de communication écrite.

2 Créer une démonstration de travail du jeu. Bien que cela ne soit pas toujours possible, étant donné les ressources dont vous disposez pour vous, ayant au moins une démonstration partielle disponible pour montrer à une future présentation portera beaucoup de poids. Alternativement, vous pouvez présenter une vidéo non-interactive du gameplay. Si vous ne disposez pas de la capacité de programmer une démonstration de votre jeu, ce qui rend l'étape 1 d'autant plus important.

3 Créer des documents visuels pour aider à vendre votre concept. Création de personnages, dans le jeu des mondes et des interfaces utilisateur vous aidera à illustrer le potentiel de votre jeu.

4 Consultez un avocat du droit d'auteur. Alors qu'il est très rare qu'un développeur de jeux prendrait votre concept sans vous donner tout crédit, apprendre la meilleure façon de protéger vos droits de propriété intellectuelle est une étape intelligente, sûre dans toute proposition d'affaires.

5 éditeurs de jeux de recherche. Bien qu'il puisse sembler une bonne idée de soumettre votre idée à autant d'entreprises que possible, cette stratégie peut facilement se retourner. Par exemple, la présentation d'un MMORPG fantastique à une société spécialisée dans le tir à la première personne serait un effort futile. Rétrécissement votre liste d'éditeurs potentiels sera également vous aider à faire une présentation qui est faite sur mesure de faire appel à leurs intérêts.

6 Des recherches sur les exigences de soumission de votre éditeur potentiel. Ce sera probablement disponible sur leur site web, mais vous pouvez avoir besoin d'appeler directement la société. Cochez la case "Contact" ou sections "Société" de leur site Web comme un début. Le processus de soumission aura probablement besoin de nombreuses formes, y compris un accord de non-divulgation. Une fois que vous avez rempli leurs exigences de soumission, tout ce que vous pouvez faire est d'attendre une réponse. Cela peut prendre plusieurs semaines, et vous ne pouvez pas entendre revenir du tout. Vous aurez probablement besoin de passer par ce processus avec de nombreuses entreprises différentes, afin de préparer des copies multiples de votre argumentaire de vente.