Comment trouver la princesse Ruto dans "Zelda: Ocarina of Time"

May 27

"The Legend of Zelda: The Ocarina of Time" est un jeu Nintendo 64 qui prend canoniquement lieu quelque temps après "Skyward Sword" et devant les quatre premiers matchs de la série. Dans ce jeu, l'une de vos tâches est de localiser la princesse Ruto, qui a disparu et alertes Lien par un SOS dans une bouteille. La lettre indique qu'elle est emprisonnée à l'intérieur Seigneur Jabu Jabu, et vous devez la trouver.

Instructions

1 Entrez l'étang de pêche au nord du lac Hylia. Achetez une canne à pêche du greffier sur la droite, qui coûtera 20 roupies. Marchez jusqu'à l'étang et appuyez sur la touche "Z" pour cibler un poisson. Appuyez sur "B" pour jeter votre canne et de capturer le poisson. Laissez l'étang et revenir au lac Hylia.

2 Entrez les ruines près de la rive du lac Hylia. Nager dans le tunnel et revenir au roi Zora, que vous avez rencontré plus tôt dans le jeu. Il prendra la lettre et de le lire avant de vous supplier de sauver la princesse Ruto.

3 Marchez autour du trône de roi Zora et entrer dans le tunnel. Ce tunnel mène à sa fontaine, construite autour de Jabu Jabu lui-même. Marchez jusqu'à la bouche et maintenez le poisson de l'étang de pêche. Cela provoque Jabu Jabu pour ouvrir sa bouche pour manger le poisson, avec vous.

4 Vaincre les Octoroks qui apparaissent peu après que vous entrez avec votre lance-pierre. Lorsque ces ennemis tombent, Shaboms va attaquer; ceux-ci sont faibles à vos noix Deku. Aller aussi loin au nord que vous pouvez quand les Shaboms tombent, le tir du cercle jaune sur le plafond avec votre lance-pierre. Cela ouvre la porte en face de vous, vous permettant d'entrer.

5 Évitez tous les Biri que vous approcher. Bien que Deku Nuts seront étourdir les ennemis, le reste de vos armes ne nuira pas, et il est plus facile d'éviter tout complètement. Tournez à gauche, où la plate-forme tourne, puis entrer dans la porte sur le côté droit. Dans cette salle, vous trouverez la princesse Ruto.

Conseils et avertissements

  • Faire un mauvais tour provoque de revenir à une vieille chambre, donc vous pouvez boucle en rond à moins que vous prendre le bon chemin.