Comment remplir un ampli de D &; D Character Sheet

February 3

Comment remplir un ampli de D &; D Character Sheet


Avant votre groupe d'aventuriers peut commencer vaincre le mal et le pillage du trésor des dragons en colère, vous devez d'abord remplir votre D & feuille de personnage D. La feuille de personnage contient toutes les informations pertinentes que vous devez savoir sur votre personnage, comme la façon dont elle est forte ou quels pouvoirs magiques, elle peut utiliser. Remplir la feuille de personnage 4e édition Donjons et Dragons détermine exactement qui-votre personnage et comment ce personnage inscrit dans le monde du jeu d'ensemble.

Instructions

1 Lisez la liste des courses "Chapitre 3: Courses» du Manuel de la D & D Player et choisir une course telle que "Dragonborn" ou "Eladrin." Ecrivez votre sélection dans la section «Race» en haut de votre feuille de personnage D & D.

2 Vérifiez la section "Traits raciaux" de votre course pour savoir ce score capacité change, vous devez garder à l'esprit, comme «+2 en Dextérité, +2 Sagesse" pour la course "Elf". Notez les traits restants pour votre course sur votre feuille de personnage dans la section «Race Caractéristiques», comme «+2 Perception Skill» et «Arme de compétence Arc court" pour la course Elf.

3 Notez les scores capacité de votre personnage dans la section dans le coin supérieur gauche de la feuille. Le tableau de pointage de la capacité de départ est de 10, 11, 12, 13, 14 et 16. Disposez les numéros comme vous le voulez entre le "Charisma", "Sagesse", "Intelligence", "Dextérité", "Constitution" et "Force." Apportez toutes les modifications basées sur les changements de score de capacité de votre course.

4 Choisissez votre classe dans la liste "Chapitre 4: Classes de caractères", tels que "Warlock" ou "Warlord". Cochez la case "Capacités clés" rubrique dans la section «Traits de classe» pour vous assurer que vous ramassez la bonne classe pour vos scores d'aptitude. Par exemple, si vous mettez votre "16" dans la "Sagesse" marquez votre personnage est mieux adapté pour prendre la classe Clerc.

5 Notez les armes et des armures énumérées dans la "classe" Traits rubrique sur la section "Feats" de votre feuille. Localisez la section "Defenses" de votre feuille et notez les défenses énumérées dans "Class Traits", tels que "+1 Reflex, +1 Will" si vous avez choisi la classe Démoniste.

6 Ecrire l'entrée "Récupérations par jour" de la section "Classe caractères" dans le "Surges / Day" case sur votre feuille. Regardez dans la section "Options de compilation" de votre classe de personnage et choisissez une version spécifique que vous souhaitez utiliser, tels que "Assistant de configuration" pour la classe Assistant ou "Trickster Rogue" pour la classe Rogue.

7 Choisissez le "At-Will", "Niveau 1 Encounter» et «pouvoirs quotidiens» énumérés pour votre personnage à construire dans la section de classe de personnage. Notez les noms des pouvoirs dans les sections correspondantes sur la feuille de personnage sous le "Powers Index" rubrique.

8 Notez l'entrée "Hit Points au 1er niveau" dans la section "Classe Traits" et notez le numéro dans la case "Hit Points" sur votre feuille. Choisissez les compétences que vous souhaitez utiliser dans la liste "Compétences formés" dans "la classe" Traits et les écrire sur la section «compétences» de votre feuille.

9 Retourner au «Chapitre Six: Feats" dans le Manuel des Joueurs et choisissez un exploit approprié pour votre classe, tels que "Backstabber" pour la classe voyous ou "Dark Fury" pour la classe Démoniste. Choisissez un deuxième exploit si votre personnage est humain au lieu de toute autre race.

dix Localisez la section "Bonus d'attaque" de la feuille de personnage sous la rubrique «Attaquer Workspace». Ecrire "0" dans la boîte "1/2" de niveau. Notez le score modificateur de capacité pour votre capacité d'attaque principale, comme le score de Force pour un combattant, dans la case "Capacité". Les modificateurs de pointage de capacité sont indiqués à la page 17. Par exemple, un score de Force de 16 donne un modificateur de "+3."

11 Consultez la liste des équipements disponibles pour votre personnage dans "Chapitre 7: Matériel." Vous avez 100 pièces d'or à dépenser sur le armes diverses, armures et des objets répertoriés dans la section. Notez tout matériel acheté dans le "Autre équipement" rubrique de votre feuille et écrire toutes les pièces d'or restantes laissées dans la section "Coins".

Conseils et avertissements

  • Une feuille de personnage est disponible à l'arrière du Manuel des Joueurs, et sont disponibles pour téléchargement via la page Web officielle de l'Assistant.
  • Votre maître de donjon peut décider d'utiliser une méthode aléatoire pour déterminer les scores de capacité au lieu d'utiliser le tableau de score standard. Dans ce cas, vous avez besoin de quatre dés à six faces. Rouler les quatre dés et additionner les trois plus grands nombres, laissant tomber le quatrième numéro. Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez six scores d'aptitude.