Comment jouer Catch Cosmic

September 4

Attrapé cosmique devient un jeu amusant pour les gens de tous âges avec son style "remue les méninges" des prises. Elle implique une boule qui détecte électroniquement les bracelets de couleur les joueurs portent, et les joueurs doivent lancer la balle aux joueurs corrects.

Instructions

Début

1 Insérez quatre piles AAA dans la boule de Attrapé cosmique. La balle électronique ne fonctionnera pas sans eux.

2 Donnez un des six bracelets à chacun des joueurs dans le jeu. Si moins de six personnes jouent, placer les bandes supplémentaires hors du jeu.

3 Appuyez sur le bouton de la balle pour commencer. Attendez que la balle à dire "Les joueurs vous connecter, passer le ballon à chaque joueur."

4 Tenir la balle dans la main jusqu'à ce qu'il annonce la couleur, puis le transmettre à chacun des autres joueurs. Quand tout le monde a touché, ont leur donner de nouveau à vous. La balle annoncera toutes les couleurs dans le jeu.

5 Sélectionnez le type de jeu que vous voulez jouer lorsque le ballon dit "Sélectionner jeu." Appuyez une fois sur le bouton pour "Fast Pass", deux fois pour "Code Challenge," trois fois pour "Ajouter One" et quatre pour "Vous êtes Out".

Les jeux

6 Lancer la balle au joueur portant la couleur du ballon appelle dans "Fast Pass." Le rythme va accélérer le jeu continue. Si vous passez la balle à la mauvaise personne ou de prendre trop de temps pour passer, le jeu se termine.

7 Découvrez le code de trois couleurs de la balle dans le "Code Challenge." Commencez par le premier joueur qui tient le ballon et de le transmettre à un autre. Si c'est le mauvais joueur, vous entendrez une explosion et recommencer. Si les trois couleurs correctes toucher dans l'ordre, vous gagnez.

8 Créez votre propre séquence de passage dans "Ajouter un." Passer le ballon à un joueur, obtenir le ballon, puis le transmettre au même joueur et ajouter un autre. Continuez à ajouter des joueurs à la séquence.

9 Jouez à un jeu d'élimination avec "Vous êtes Out." Lancer la balle aux couleurs qu'elle annonce dans son délai. Un joueur de lancer la balle est éliminée lorsque le temps imparti; un lanceur est s'il jette à la mauvaise couleur.