Comment jouer Football électrique

January 1

Comment jouer Football électrique


le football électrique a été créé par Tudor Jeux en 1947. Avec plus de 40 millions de jeux vendus, et avec un changement de nom à Miggle Toys, le jeu continue d'être un passe-temps populaire des enfants et des nostalgiques de même. Le annuel électrique officiel Football Super Bowl & Convention, créé par Miggle Toys en 1995, attire les candidats de partout aux États-Unis. Si vous êtes attirés par le football électrique, mettez vos casques et épaulières et se préparer à une forte dose de concurrence.

Instructions

Préparez-vous à l'action

1 Un tirage au sort. Le gagnant du tirage au sort peut décider si leur équipe joue en attaque ou à la défense d'abord. Le gagnant obtient également de choisir quel but l'infraction se dirige vers.

2 Examiner les joueurs. Maintenant est le temps de décider si l'une des pièces ne répondent pas aux attentes de jeu. Les joueurs sont légales si elles ont des numéros distincts, des détails clairs, sont 1 1/2 pouces ou moins, et ne sont pas portées disparues, parties entachées ou ajoutées.

3 Placez vos joueurs dans la formation. L'infraction sera face à l'objectif de l'autre côté du champ tandis que la défense sera sur le même côté du terrain que l'objectif face à l'infraction.

4 Ajustez les joueurs, si vous avez les pièces pro. Dials sur le fond des pièces pro ajusteront les mouvements des joueurs pour aller vers la gauche ou la droite.

5 Mettez la balle sur la ligne de 50 verges. Mettez l'interrupteur sur "on".

Regarder l'Action

6 Appelez un hors limites. Si la balle ou une partie quelconque du joueur porteur du ballon touche la ligne de touche ou de la zone d'extrémité, le jeu se bloque. Configurez vos joueurs pour le porteur du ballon est sur la ligne de triage le plus proche de l'endroit où le ballon est sorti des limites.

7 Appeler un sécurité si le porteur du ballon se plaqué derrière la ligne de but de son équipe. L'opposition reçoit deux points. Arrêtez et réinitialiser la carte.

8 Score un touché si le ballon ou le joueur portant le ballon franchit la ligne de but. Recevez sept points. Arrêtez et réinitialiser la carte.

Temps de l'action

9 Réglez le premier temporisateur pendant 30 minutes au début de la partie. Le temps se déroulera en continu.

dix Réglez la deuxième minuterie pendant 1 minute et 10 secondes, ce qui est le temps de mettre un jeu. L'équipe offensive aura 60 secondes pour mettre en place et l'équipe défensive a 70 secondes.

11 Réinitialiser la carte après 30 minutes afin que l'équipe de défense devient l'équipe offensive.