"Harry Potter et la coupe de feu" pour Nintendo DS: Les défis de Moody

September 22

"Harry Potter et la coupe de feu" pour Nintendo DS: Les défis de Moody


Basé sur le film du même nom, "Harry Potter et la coupe de feu" est un jeu vidéo pour la Nintendo DS qui vous permet de jouer comme le jeune sorcier légendaire ou ses amis Ron et Hermione comme ils essaient et vaincre le maléfique Lord Voldemort . Dans la partie 5 du jeu, Moody, un des instructeurs de l'assistant à l'école de Harry, présente neuf défis de taille pour tester votre capacité. Vaincre les défis de Moody exige que toutes les compétences et les techniques magiques appris plus tôt dans le jeu.

Défi 1

Moody vous défie d'abord vaincre trois Dugbogs sans utiliser votre sort de Confusion. Pour réussir le test, utilisez le Wingardium Leviosa sort pour soulever une commode, puis déposez-le sur chaque Dugbog. Après avoir détruit un Dugbog, vous devez utiliser votre sort Reparo pour remonter la commode avant d'attaquer à nouveau.

challenge 2

Défi 2 vous oblige à vaincre deux salamandres sans utiliser Aqua Eructo. Au lieu de cela, utilisez le sort de Confusion pour faire tourner les Salamandres noir, et puis vous pouvez les déposer dans les puits situés vers le haut de la pièce. Ensuite, appuyez sur l'interrupteur pour exécuter l'eau sur les salamandres et terminer la tâche.

Défi 3

Utilisez votre Glacius sort sur les trois grindylow. Puis léviter les grindylow congelés de l'eau sur le sol sec. Vous pouvez également déverrouiller la carte n ° 66, Pensine, si vous frappez la poitrine de ce niveau.

Défi 4

Dans Défi 4, Moody vous demande de vaincre tous les ennemis. Utilisez le Glacius sort de geler le nid Botruc et les divers Mosps. Lévitation les Mosps dans la vapeur pour les faire exploser.

Défi 5

Les cinquième forces de défi vous pour battre quatre Red Caps. Il suffit de déjouer les Red Caps et les attirer sur les trappes de la salle. Une fois que vous les avez vulnérables, sauter sur les commutateurs à proximité pour ouvrir les trappes et déposez les Red Caps dans l'eau.

Défi 6

Pour ce test, vous aurez à battre deux Erklings et deux Dugbogs. Utilisez votre sort Verdimillious de prendre les Erklings d'abord et ensuite utiliser la même technique de dressage de Défi 1 à briser le Dugbogs.

Défi 7

Vous avez une nouvelle fois pour vaincre grindylow, sauf que cette fois geler les deux près de chez vous et l'utiliser comme un tremplin. Une fois en haut, vous serez en mesure de voir un autre Strangulot à l'ouest. Congelez. Dump tous sur la terre ferme pour gagner.

Défi 8

Dans ce défi, vous devez battre deux salamandres et deux Red Caps. Sortez les Salamandres d'abord, les laisser tomber dans l'eau, puis déverrouiller la carte n ° 65 de la poitrine de niveau pour obtenir la Marque des Ténèbres. Maintenant, vous pouvez vous concentrer sur les Red Caps.

Défi 9

dernier défi de Moody exige de geler trois Mosps et léviter les en vapeur tout en évitant une Skrewt embêtants. Une fois que vous avez terminé la mission, youl gagner la carte n ° 67, les défis de Moody.