Comment jouer le jeu de cartes à la main du diable

December 10

Dans la carte à la main Jeu du Diable, les joueurs sont en concurrence pour obtenir le plus près possible du point total de la main du diable. Il y a une torsion au jeu de cartes à la main du diable, cependant. Si un joueur des liens avec un autre joueur pour le total le plus proche de la main du diable, les deux joueurs sont éliminés. Oubliez une cravate! Cela ajoute un facteur de risque élevé lorsque vous choisissez de rester dans le jeu avec une bonne main. Les pots dans le jeu de cartes à la main du Diable ont tendance à être sur le bas, mais les joueurs peuvent convenir de les paris.

Instructions

1 Trouver un groupe d'amis pour jouer le jeu de cartes à la main du diable avec. Le jeu nécessite au moins 3 joueurs, et vous pouvez avoir jusqu'à 8 joueurs. Le nombre idéal de joueurs est compris entre 5 et 7.

2 Traiter 3 cartes face cachée à chaque joueur après tout le monde a payé un ante dans le pot. L'ante est aux joueurs de convenir, mais la quantité typique est de 25 ou 50 cents. Permettre à chaque joueur à regarder ses propres cartes.

3 Traiter trois cartes face visible au centre de la table. Ceci est la main du diable. Les joueurs essaient de se rapprocher le plus possible du total de la main du diable avec leur propre main de carte. Les cartes de visage sont tous une valeur de 10 points. Toutes les autres cartes valent la valeur nominale. Aces comptent comme un seul point.

4 Donnez le joueur à la gauche du donneur l'option d'échanger autant de cartes qu'il le souhaite de sa main pour un nombre égal de cartes de la pioche. Un joueur n'a pas à échanger des cartes. S'il choisit de le faire, il doit payer un montant égal à l'ante dans le pot. Un joueur ne peut échanger ses cartes une fois. La même option est offerte à chaque joueur va autour de la table dans une rotation dans le sens horaire.

5 Payer un ante final. Chaque joueur qui souhaite rester dans le jeu doit maintenant payer un montant dans le pot égal à son ante d'origine. Un joueur peut se replier à ce moment au lieu de payer une autre ante dans le pot si elle sent que sa main n'est pas un gagnant.

6 Révéler les mains et déterminer le gagnant. Les joueurs montrent alors leurs mains. Chaque joueur annonce son total de points. Le joueur le plus proche point de la main du total du Diable - sans dépasser - victoires. Si deux joueurs sont à égalité pour avoir la main la plus proche au point total à la main du diable, les deux joueurs sont éliminés. Le joueur avec la prochaine totale la plus proche de la main du Diable gagne dans cette situation. Cependant, s'il y a un autre lien, ces joueurs sont éliminés aussi bien. S'il n'y a pas de gagnant en raison de multiples liens avec pas un seul gagnant, le pot reste pour la prochaine main du jeu de cartes à la main du diable.