Comment faire pour créer vos propres skins pour "Unreal Tournament 2004"

April 13

Comment faire pour créer vos propres skins pour "Unreal Tournament 2004"


"Unreal Tournament 2004" est un FPS multijoueur (first-person shooter) dans lequel les joueurs peuvent sélectionner un caractère pré-généré et engager le combat militaire contre les opposants, que ce soit en ligne ou hors ligne contre les robots commandés par ordinateur. Pour la plupart des joueurs, l'apparence des caractères doit être choisi parmi les peaux (fichiers d'image qui sont placés sur un modèle filaire) qui ont déjà été créées par les éditeurs du jeu. Cependant, il est possible de créer vos propres skins et les appliquer dans le jeu en utilisant le programme Maker peau UT.

Instructions

1 Téléchargez et installez le programme Maker peau UT. Ouvrir le programme après qu'il a été installé.

2 Cliquez sur "Fichier". Cliquez sur "Nouveau" dans le sous-menu "Fichier", puis cliquez sur "Nouveau projet".

3 Sélectionnez un personnage dont le modèle filaire servira de base pour la peau que vous allez créer. Sélectionnez "OK" lorsque vous avez terminé.

4 Cliquez sur la case "Nom de fichier" dans la fenêtre qui apparaît. Choisissez un nom de sauvegarde et tapez après le nom du modèle de caractère dans la zone. Sélectionnez un dossier pour enregistrer le nouveau fichier sous et cliquez sur "Enregistrer".

5 Trouver le nom du modèle de caractère dans la liste "Skin Editor". Faites un clic droit et cliquez sur l'option «New Skin». Tapez un nom pour votre peau dans la zone "Description de la peau" et sélectionnez un code d'identification de quatre lettres pour la peau. Cliquez sur "OK" lorsque vous avez tapé tout cela.

6 Trouver la case "Torse" et faites un clic droit. Sélectionnez "Ajouter Texture." Cliquez sur l'option "..." pour trouver un fichier image sur votre disque dur. Ces fichiers sont généralement sous les extensions de fichiers .jpg, .png, .gif ou .bmp. Le fichier que vous sélectionnez sera la peau pour la poitrine de votre modèle de personnage. Lorsque vous avez trouvé la texture que vous voulez, définir le texte comme "<Default>" et cliquez sur "OK". L'image s'enrouler autour de la poitrine de votre modèle. Les mêmes étapes sont utilisées pour les "jambes", "bras", "Head" et options "Mains" sur la liste "Skin Editor".

7 Utilisez le bouton gauche de votre souris sur le modèle de caractères dans le volet droit après que vous avez placé les peaux. Cela vous permettra de vous déplacer, retourner et faire pivoter le modèle afin que vous puissiez inspecter le modèle fini pour tout incongruenties.

8 Cliquez sur "Actions" en haut de la fenêtre de Maker peau UT. Cliquez sur "Compiler Projet UTX / INT et installer en UT." Cliquez sur le bouton "OK" pour compiler la peau. Cela va automatiquement compiler la peau et l'installer dans votre programme Unreal Tournament 2004.