Naufrage du Règles du jeu de l'Office Titanic

August 10

Combiner des températures de congélation, les icebergs, trop peu de canots de sauvetage et qu'est-ce que vous avez? Un jeu de société appelé «Le naufrage du Titanic." Le premier joueur à recueillir deux passagers ainsi que deux jetons de nourriture et d'eau pour chacune et montées à bord des victoires de navires de sauvetage. Le jeu se compose de deux cartes de jeu plats reliés par des poteaux métalliques, en jouant des pièces qui représentent les représentent officiers, nourriture et d'eau jetons, cartes de passagers, mer et cartes île d'aventure, des canots de sauvetage et les dés du navire. Parce que le jeu est compliqué, il est probablement adapté pour les adultes et les enfants de 12 ans et plus.

Lancement du jeu

Chaque joueur prend un tour à rouler les dés et déplacer leurs pions, appelés "officiers de navire." Après que chaque joueur a eu un tour, le navire commence à couler quand un ou six est roulé sur les dés. Chaque fois qu'un un ou six est roulé, le Titanic, qui a six points de la ligne d'eau, coule une marque. Lorsque les deux dés montrent soit un un ou six, le bateau coule deux marques.

Les joueurs se déplacent les officiers de leur navire le long des passages dans une tentative pour arriver à staterooms numérotées, des espaces d'eau sont marqués par des points verts et des espaces de restauration marqués avec des points bleus. Un joueur obtient à travers une cloison seulement quand doubles sont roulés. se déplace en diagonale ne sont pas autorisés; un tour ne peut pas finir sur un espace partagé avec un autre joueur; un joueur peut déplacer moins de places que le nombre roulé sur les dés.

Passenger Cartes de sauvetage

Les joueurs sauver les passagers en dessinant des cartes de passagers identifiées par des numéros correspondant aux numéros de chambre de l'État. Une pièce de jeu est déplacé le long des passages jusqu'à la cabine indiquée sur la carte, n'entrant par la porte d'entrée. Si le numéro de cabine sur la carte des passagers est déjà en dessous de la ligne d'eau ou descend en dessous de la ligne d'eau avant l'officier du navire atteint la cabine, la carte est retournée vers le bas de la plate-forme et une nouvelle carte est tirée sur le prochain tour du joueur.

navire Abandonnant

Les joueurs peuvent renoncer à se déplacer vers une cabine et plutôt aller à un canot de sauvetage en retournant la carte de passagers pour cette cabine au fond de la plate-forme et de lancer les dés pour aller vers un canot de sauvetage. Canots, qui ne peuvent être occupés par un joueur, sont lancés sur le prochain tour du joueur. canots de sauvetage occupés vont directement à l'île n ° 1, et des embarcations de sauvetage vides vont à l'île n ° 2. Une embarcation de sauvetage est lancé chaque fois que le navire coule plus profondément dans l'eau. Un joueur doit déplacer son pion à la zone de lancer de sauvetage lorsque le Titanic coule en dessous d'une marque sur un espace qu'il occupe, ou si le dernier canot de sauvetage a été lancée. Toutes les cartes de passagers ou de jetons doivent être retournés.

Dans la mer

Joueurs dans la mer doivent nager jusqu'à une île afin d'obtenir un canot de sauvetage. Les joueurs avancent vers les îles de lancer la filière, puis se déplaçant verticalement ou horizontalement. joueurs de natation roulent encore dés pour essayer de couler le Titanic, mais ne peuvent pas percevoir des jetons ou des cartes de passagers jusqu'à ce qu'ils ont appris à l'île où ils peuvent obtenir sur un canot de sauvetage.

Après que les joueurs sont en toute sécurité à bord des embarcations de sauvetage, ils peuvent dessiner des cartes Sea Adventure si elles roulent un un; si un un est roulé sur les deux dés, le joueur peut piocher deux cartes. cartes Adventure Island sont tirées quand un joueur tombe sur une île, et les instructions sur la carte doivent être suivies. Un joueur peut demander des jetons d'un autre joueur ou des cartes de passagers lors de l'atterrissage sur le même espace qui est occupé par un autre joueur. Lorsque la flèche blanche sur le Titanic est sous l'eau, le navire de sauvetage commence à monter au-dessus de la ligne d'eau et se poursuit jusqu'à ce que le Titanic coule complètement.

Gagner le jeu

Le jeu est gagné quand un joueur entre dans le navire de sauvetage sur l'un des 12 espaces verts après que le navire de secours est entièrement au-dessus de la ligne d'eau. Pour gagner, le joueur doit avoir deux l'eau et deux jetons alimentaires et au moins deux cartes de passagers. Les joueurs ne peuvent monter à bord du navire de sauvetage en roulant le nombre exact de places.