Comment obtenir Past Chambre 16 "MPO Tower of Illusion"

September 24

Le Tour of Illusion est une arène de gantelet comme dans "Dungeon Fighter en ligne," a massivement multi-joueurs jeu de rôle en ligne développé et maintenu par Nexon. La tour a 25 étages au total, mais quelques-uns sont aussi extrêmement difficile que le plancher 16, où vous êtes confronté à trois ennemis «élite» et une foule de pièges et de monstres invoqués. Vous devez utiliser un fort caractère lors de la tentative de ce niveau, et vous devez vaincre rapidement avant que les monstres que vous submergent.

Instructions

1 Evitez les pièges autant que possible et se concentrer sur la fermeture et de vaincre Humphrey. Parmi les trois ennemis, Humphrey est celui qui traite le plus de dégâts directement depuis le début. Il sera également convoquer périodiquement deux Zombies Rag.

2 ignorer les petits monstres autant que possible et de concentrer vos attaques d'abord sur Humphrey, puis Dingo, et enfin sur Marv.

3 Spam vos attaques les plus forts aussi souvent que possible. Les trois ennemis d'élite convoqueront plus d'ennemis périodiquement, vous devez donc les tuer rapidement pour éviter d'être débordé.

4 Aller juste avant Humphrey utilise son "claquement" attaque pour éviter de prendre des dégâts.

5 Ne pas cesser d'attaquer. Humphrey et Dingo ont tous les deux compétences de regen HP haute qui donnera le coup si vous leur permettez respirer chambre. Concentrez-vous sur tuant un, puis passer à la seconde.

6 Invoquer les monstres de votre propre si vous avez la possibilité. Une aide supplémentaire sera très utile contre les ennemis innombrables vous ferez face à cet étage.

7 Ne pas essayer d'attaquer Dingo à distance, comme il se prémunir contre vos attaques. Au lieu de cela, marcher jusqu'à lui et l'attraper pour enlever sa garde, puis lamenteront sur lui alors qu'il est renversé.