Comment jouer le jeu de cartes Progressive Rummy

August 17

Le jeu de Progressive Rummy est une variation sur Rummy où les joueurs doivent remplir un objectif différent dans les cartes qu'ils prévoient d'une ronde de négociations. Au début, les objectifs sont beaucoup plus faciles à réaliser puisque le nombre de cartes dans chaque essai séquentiel ou un classement mis en est assez faible. Mais que le jeu progresse, il faudra de plus en plus de cartes pour atteindre votre objectif fixé. Étant donné que chaque objectif est clairement indiqué, sans réelle connaissance de l'incarnation originale est nécessaire pour jouer le jeu de Progressive Rummy.

Instructions

1 Rassemblez 3 à 5 joueurs. Combinez 2 jeux de cartes, dont 4 jokers.

2 Traiter le double plancher de sorte que chaque joueur commence avec un total de 11 cartes. Les cartes restantes sont fixées au centre de la table pour être utilisé comme la pioche. La carte supérieure est ensuite retourné et placé à côté de la plate-forme pour être utilisé comme la pile de défausse.

3 Disposez les cartes dans votre main. Pour le jeu de Progressive Rummy, vous cherchez à créer certaines pistes séquentielles et ensembles classement qui va changer de rond à tour. Pour le premier tour, vous avez besoin de faire 2 ensembles classement d'au moins 3 cartes-3 ou plus aces, 3 ou plus de rois, 3 reines ou plus et ainsi de suite.

4 Apprenez les objectifs de tours suivants: Premier tour objectif-2 classés ensembles de 3 cardsSecond ronde objectif-1 classement ensemble de 3 cartes et 1 piste séquentielle de 4 cardsThird ronde objectif-2 classé ensembles de 4 ensembles de 3 cardsFourth ronde objectif-2 classement cartes et 1 piste séquentielle de 4 jeux cardsFifth round objectif-2 classement de 3 cartes et 1 piste séquentielle de 5 cardsSixth ronde objectif-1 classement ensemble de 4 cartes et 1 piste séquentielle de 5 ensembles de tour 5 cardsEighth cardsSeventh ronde objectif-2 classement pistes séquentielles objectifs-2 5 cardsNinth ronde objectif-4 classés ensembles de 3 cardsTenth rondes objectives-3 pistes séquentielles de 4 cardsEleventh ronde objectif-3 classé ensembles de 4 cardsTwelfth rondes objectives-5 séries séquentielles de 3 sets cardsThirteenth ronde objectif-5 classement 3 cardsFourteenth ronde objectif-1 classement ensemble de 5 cartes, 1 run séquentielle de 5 cartes et 1 pairFifteenth ronde objectif-2 classement des ensembles de 3 cartes et 1 piste séquentielle de 5 cartes

5 Dessiner la carte du dessus de soit le tirage au sort ou de la pile de défausse. Vous pouvez choisir de ne prendre que 1 carte sur votre tour.

6 Couchez des pistes séquentielles ou ensembles classement en face de vous. Puisque vous avez 11 cartes pour se débarrasser de dans votre main, vous avez un peu plus de souplesse à l'étape en dehors des objectifs dans les premiers stades du jeu, mais vous avez encore besoin pour atteindre l'objectif de «gagner» la ronde.

7 Jeter une carte de votre main pour signifier la fin de votre tour.

8 Continuer à jouer votre main, en essayant d'atteindre l'objectif pour le cycle actuel (tel que décrit à l'étape 4), jusqu'à ce qu'un joueur débarrasse sa main de cartes.

9 Tabulez le score de toutes les cartes restantes dans votre main. Jokers valent 20 points, les as valent 15, les cartes de visage valent 10 et numériques cartes valent 5. Ajoutez-les à votre score global.

dix Gagnez le jeu de Progressive Rummy en ayant la plus faible quantité de points à la fin de 15 tours de jeu.

Conseils et avertissements

  • En combinant les ponts, il est toujours préférable de trouver deux ensembles différents de conceptions, ce qui rend le processus de tri beaucoup plus facile à la fin de la partie.
  • Jokers sont sauvages dans le jeu de Rummy progressif et peuvent être utilisés à la place d'une autre carte.
  • Pour la neuvième à la onzième round, le premier tirage que vous faites sera de 2 cartes. Cela peut être soit les meilleurs 2 cartes de l'une des piles ou une carte de chacun.
  • Pour la douzième travers quatorzième tour, les 4 premiers tirages que vous faites sera de 2 cartes. Encore une fois, cela peut être soit les meilleurs 2 cartes de l'une des piles ou une carte de chacun.