Instructions pour jeux de cartes pour enfants

October 19

Instructions pour jeux de cartes pour enfants


Jeux de cartes offrent des divertissements pour les enfants d'âge préscolaire et plus. Les parents et les enseignants utilisent des jeux de cartes comme un moyen d'enseigner le comptage, la reconnaissance des nombres et des compétences correspondant. ponts lisses de cartes, ou des ponts de spécialité, sont utilisés pour jouer une variété de jeux. decks de jeu de cartes sont disponibles à l'achat dans les magasins et en ligne. Les jeux sont joués avec deux personnes ou plus. Si les grands groupes de personnes jouent, plusieurs jeux de cartes peuvent être nécessaires. Il faut choisir les jeux les mieux adaptés pour la capacité de l'enfant et le niveau de compétence.

Instructions

1 Crazy Eights est un jeu de cartes qui nécessite la capacité de reconnaître les numéros, correspondent à des numéros et atteindre l'objectif de se débarrasser de toutes les cartes dans une main en premier. Un jeu de cartes peut être utilisé pour jouer à ce jeu. Chaque joueur reçoit huit cartes. Placez les cartes restantes dans une pioche. Retournez la première carte de la pioche sur pour créer une pile de défausse. Ce nombre et la couleur de cette carte commencent le jeu. Les joueurs doivent correspondre à la combinaison ou le nombre de la carte du dessus sur la pile de défausse. Eights sont sauvages et lors de la lecture donnent au joueur le choix de choisir le costume pour être joué. Les joueurs doivent choisir le costume dont ils ont le plus de cartes. Si un joueur n'a pas de carte dans la main qui correspond à la poursuite ou le nombre, ils doivent tirer des cartes jusqu'à ce qu'ils trouvent un qui joue. Le joueur à se débarrasser de ses cartes premières victoires.

2 Go Fish est un jeu de cartes pour enfants qui peut être joué en utilisant un jeu de cartes. Chaque joueur reçoit sept cartes. Les cartes restantes sont dispersés dans le milieu du groupe. On appelle cela la pile go de poisson. Chaque joueur demande un autre joueur s'il ou elle a des cartes qui correspondent au nombre sur celles tenues dans la main du joueur. Le but est de rassembler trois des mêmes cartes numériques. Une fois que cela se produit, la collection peut être placé comme une pile en face du joueur. Tout joueur peut ajouter, comme les cartes à la pile de personne. Si le joueur étant demandé n'a pas la carte demandée, le joueur demande arrive à pêcher pour une carte de la pile aller de poisson. Cette carte est ajoutée à la main du joueur. Le joueur à se débarrasser de toutes ses cartes premières victoires.

3 Le jeu de match peut être joué avec un jeu de cartes ou une plate-forme spécialisée qui utilise des images ou des mots. Placez toutes les cartes face vers le bas dans des rangées de quantités égales de cartes. Les cartes peuvent être laissés face vers le haut pour rendre le jeu plus facile pour les jeunes enfants. Chaque joueur choisit deux cartes à retourner sur. Cartes assorties sont captés par le joueur et placés dans sa pile. Les joueurs alternent tour jusqu'à ce que tous les matches sont faits. Le joueur avec les cartes les plus adaptées gagne.

4 21, aussi connu comme le blackjack, est joué en utilisant un ou deux ponts réguliers de cartes. Ce jeu apprend aux enfants à compter jusqu'à 21. Chaque joueur reçoit deux cartes. Placez les cartes restantes dans une pioche. Le but est d'avoir toutes les cartes d'un joueur ajouter jusqu'à 21 sans le dépasser. Les joueurs ajoutent le montant de chaque carte dans la main pour arriver à leur total. Les joueurs qui vont plus de 21 ans perdent. Les joueurs peuvent choisir de rester avec les cartes qu'ils ont ou ajouter des cartes, une à la fois, de la pioche. Les joueurs ajoutent le montant de chaque carte dans la main pour arriver à leur total. Le joueur qui se rapproche le plus de 21 sans aller plus gagne la main. Le joueur qui gagne la main recueille toutes les cartes jouées et les met dans sa pile. Une fois que toutes les cartes ont été jouées, chaque joueur va compter le nombre de cartes dans sa pile de victoire. Celui qui a le plus de cartes dans ses victoires de poil.