Comment faire un Big Teleport sur "Halo: Reach" Forge

May 3

"Halo: Reach" est un jeu vidéo de tir subjectif à la première personne développé par Bungie pour la Xbox 360 et publié en 2010. La Forge est un mode d'éditeur dans lequel le joueur peut construire et créer ses propres cartes. Un téléporteur est un gadget utilisé pour envoyer rapidement un joueur d'un endroit à un autre sur une carte.

Instructions

1 Sélectionnez l'éditeur Forge tandis que sur l'écran principal de Halo. Appuyez sur "up" sur le D-pad, situé sur le contrôleur, pour entrer en mode éditeur.

2 Appuyez sur "X" pour faire apparaître le menu dans le jeu d'édition. Sélectionnez l'option "gadgets" pour faire apparaître un menu d'édition supplémentaire.

3 Faites défiler jusqu'à l'option "téléporteurs" et sélectionnez-le. Une fois sélectionnée, choisissez l'une des trois téléporteurs: Node Receiver, Node Sender ou Node Two-Way. Un argent, objet circulaire apparaîtra sur votre écran - est le nœud de téléporteur. Votre réticule passera du bleu au vert pour indiquer que vous tenez le nœud.

4 Appuyez sur "X" tout en maintenant le "noeud", et un nouveau menu apparaîtra vous donnant la possibilité de changer la taille du haut, en bas et le rayon du téléporteur.

5 Sélectionnez l'option "rayon" et déplacez votre joystick gauche vers la gauche pour diminuer la taille du téléporteur ou à droite pour l'augmenter par incréments de 0,1. Le rayon commence à 0,0 et va à 99,9, avec 0,0 étant la plus petite et 99,9 étant le plus grand. Choisissez la plus grande taille disponible pour créer un grand téléporteur.

Conseils et avertissements

  • Le réticule est le cercle bleu qui est utilisé pour un alignement précis dans "Halo".
  • Node Receiver reçoit le joueur transporté à partir du nœud de l'expéditeur, mais ceux-ci sont des nœuds à sens unique. Le Node Two-Way fonctionne comme un récepteur et l'expéditeur.