Règles Carte Michigan Rummy

March 18

Règles Carte Michigan Rummy


Parmi les dizaines de "rami" variations de jeu de cartes, Michigan Rummy combine les éléments de jeu de casino de style avec le plaisir concurrentiel des jeux de rami traditionnels. Chaque jeu du Michigan Rummy se compose de trois à huit joueurs (huit ans et plus sont recommandés), une carte Michigan Rummy pré-marquée avec huit cartes ou des combinaisons de cartes, puces paris (ou tout ce qui peut être utilisé comme des puces, telles que des pièces de monnaie) et un jeu de 52 cartes à jouer.

Configuration du jeu

Le conseil d'administration du Michigan Rummy a huit compartiments, dont chacun est pré-marqués avec une carte ou combinaison de cartes, plus un compartiment de bonus, et est placé dans le centre des joueurs où tout le monde peut l'atteindre. Les cartes marquées sur la carte appelées «cartes bonus" ou "cartes payer" sont: (1) les dix des cœurs, (2) la reine des coeurs, (3) la reine et le roi des cœurs, (4) l'As de coeurs, (5) le valet de pique, (6) le roi des clubs, (7) les sept, huit et neuf de tout un costume ensemble, et (8) de la piscine de poker. Chaque joueur reçoit un nombre égal de jetons de pari pour lancer le jeu. Pour déterminer qui traitera d'abord, chaque joueur pioche une carte. Le joueur avec la carte la plus élevée (deux étant toujours le plus bas et As étant toujours le plus élevé) est choisi revendeur.

Début Lecture

Avant le début de chaque main, chaque joueur sauf le croupier place un de leurs jetons de paris dans chacun des compartiments sur la carte, y compris le compartiment de bonus. Le concessionnaire doit placer deux puces dans chaque compartiment. Le croupier de traite d'une part pour chaque joueur, plus un "factice" main supplémentaire, jusqu'à ce que toutes les cartes du jeu sont traitées. (Les joueurs ne reçoivent pas nécessairement le même nombre de cartes dans chaque main.)

Choix du concessionnaire

Chaque joueur examine maintenant sa main pour voir si le tout «bonus» ou «payer» des cartes, illustrées sur la carte détiennent. Toute personne sans une carte bonus est autorisé à jouer la main factice. Le concessionnaire choisit d'abord si elle va utiliser la main factice; sinon, elle peut le vendre au plus offrant, en gardant les puces de soumission pour elle-même. Seuls les joueurs sans cartes bonus dans leur main peuvent enchérir sur la main factice.

Jouer

Le jeu commence maintenant avec le joueur à gauche du donneur, qui peut jouer la carte plus bas dans sa main dans un procès. Le joueur qui détient la prochaine carte la plus haute dans ce costume joue, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un nombre est atteint que personne ne se tient. À ce moment-là, le dernier joueur à jouer peut jouer la carte plus bas dans sa main soit costume qui est la couleur opposée du costume vient de jouer. (Par exemple, si le dernier costume joué était pique, le joueur peut jouer son plus bas coeur ou de diamant.)

Cartes Money (Bonus Cards)

Chaque fois qu'un joueur joue une carte de bonus comme indiqué sur la carte, il gagne tous les jetons présents dans le compartiment de la carte. (Notez que certains compartiments nécessitent plusieurs jeux de cartes pour gagner.) Ainsi, un but du Michigan Rummy est de gagner tous les jetons de votre adversaire en jouant des cartes bonus et les gagner à chaque main.

Fin Jouer

Le premier joueur à jouer toutes ses cartes gagne les jetons dans le compartiment central de jackpot, et se termine la main. Après la main, le joueur avec la meilleure main de poker parmi toutes ses cartes gagne le compartiment de poker. Toutes les puces dans les compartiments marqués avec des cartes non jouées restent dans le compartiment pour le tour suivant, et accumulent jusqu'à ce que la carte est jouée.

Fin de la partie

Chaque fois qu'un joueur est à court de jetons, il est éliminé du jeu. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un seul joueur a jetons - elle est déclarée gagnante.