Que faites-vous avec la clé de Rockhopper?

July 20

Capitaine Rockhopper est un personnage non-jouable (NPC) dans le Disney a publié jeu multijoueur en ligne "Club Penguin." Il est le capitaine du navire Migrator qui apparaît accosté sur l'île tous les deux mois. La porte de la chambre de Rockhopper, le quartier du capitaine, est verrouillé et vous devez trouver la clé pour déverrouiller. Vous pouvez trouver la clé de la chambre de Rockhopper si vous avez un compte d'abonnement payant ou d'un compte gratuit.

Key Rockhopper

Afin d'obtenir la clé de Rockhopper, vous devez trouver son journal situé dans la zone de livre de café. Rendez-vous au café dans la section de la ville de l'île et la tête au deuxième étage de la boutique où se trouvent les livres. Cliquez sur l'étagère pour zoomer dans les livres. Cliquez sur le livre intitulé "Le Journal du capitaine Rockhopper." Le livre se détache du plateau et d'ouvrir au milieu de l'écran. Feuilletez les pages en cliquant sur le coin inférieur droit du livre. Vous finirez par tombez sur la touche au milieu de l'une des pages. Cliquez sur la clé pour le ramasser.

La chambre d'Rockhopper

Une fois que vous avez la clé, cliquez sur l'icône de la carte au bas de l'écran pour faire apparaître la carte de l'île. Cliquez sur le symbole marqué "Migrator" à la tête du navire. Entrez le vaisseau à travers la porte sur le pont du navire. Une fois à l'intérieur, cliquez sur la porte marquée "Quarters du capitaine" pour entrer dans la chambre de Rockhopper. Parce que vous avez la clé déjà en votre possession, vous pouvez entrer dans la chambre sans aucun problème.

La chambre d'initiés Rockhopper

la chambre de Rockhopper contient beaucoup de jouets et d'autres gadgets. Vous pouvez aussi trouver un jeu appelé "Treasure Hunt". Vous serez en mesure de discuter avec d'autres joueurs "Club Penguin", tandis que l'intérieur de la chambre de Rockhopper quand tout le monde est réuni là-dedans. Vous aurez aussi maintenant être en mesure d'accéder au Nid-de-Corbeau du navire en grimpant l'échelle sur le pont supérieur.

Considérations

des œuvres clés de Rockhopper comme une épingle que votre personnage peut porter quand il est pas utilisé. Maintenant que vous avez la clé, vous pouvez accéder à tout moment de sa chambre de navire est amarré à la plage. Le message board dans sa chambre répertorie des informations importantes sur Rockhopper et Migrator, afin de vérifier le conseil souvent dans le cas où de nouvelles informations est ajouté. Le but du jeu "Chasse au trésor" est de travailler ensemble avec d'autres personnes dans la salle pour découvrir autant de trésors enfouis comme vous pouvez avant le temps imparti.