Farkel Dice Règles du jeu

December 22

Farkle est un jeu de dés qui combine à la fois la stratégie et de chance. Les joueurs sont en concurrence pour essayer d'obtenir des combinaisons de score élevé sur leur chemin vers l'objectif de 10.000 points. La stratégie de Farkle est basée sur de décider si vous voulez prendre de faibles combinaisons de points ou de risquer votre score et continuer à rouler pour des scores plus élevés. Considérant que la partie de la stratégie du jeu est pas trop avancé, Farkle est un bon jeu pour les occasions sociales, permettant aux joueurs de parler pendant qu'ils jouent le jeu.

Nombre de joueurs et de l'équipement

Jouer Farkle nécessite un minimum d'équipement, y compris les six dés et un morceau de papier et un stylo ou un crayon pour garder le score avec. Le nombre de joueurs dans un jeu de Farkel est illimitée, bien que les joueurs plus vous avez le plus le jeu va durer.

Basic Scoring

Le but de Farkle est de marquer autant de points que possible à votre tour. Les points sont marqués pour les combinaisons gagnés par laminage trois dés correspondant, trois paires ou six dés dans l'ordre numérique. Une matrice simple avec un un ou cinq sur elle peut également être utilisé pour marquer des points. Chaque filière ne peut être utilisé qu'une seule fois dans le score pour Farkle, puis est mis de côté et ne roulait à nouveau à moins que le joueur utilise finalement les six dés pour marquer des combinaisons ou des dés simples.

Les combinaisons de scores les plus élevés sont soit trois plus ou six dés dans une rangée dans l'ordre numérique. Ces deux combinaisons score de 1000 points. D'autres séries de trois d'une partition de type de 200 à 600 points en fonction du nombre le joueur lance trois. Trois paires sur un seul scores de rouleaux 500 points. score dés simple est de 100 points pour chacun d'eux, et 50 points pour chaque cinq. Un joueur peut cesser de rouler à tout moment qu'il veut et ajouter ses points de sa feuille de pointage. Si un joueur parvient à utiliser les six dés de marquer, elle est alors autorisé à rouler les six dés à nouveau, et continuer jusqu'à ce qu'elle décide d'arrêter ou jusqu'à ce qu'elle obtient un Farkle.

Rouler un Farkle

Quand un joueur lance les dés restants dans le jeu et ne roule pas une combinaison de notation ou tout ceux ou cinq ans sur ce rouleau, il est appelé un Farkle. Cela signifie que le joueur perd tous les points qu'il avait accumulés pour ce tour. Pendant le jeu, si un joueur lance un Farkle pour trois tours d'affilée, elle échoue non seulement de marquer ce tour, mais une pénalité de 1000 points est également déduit de son score.

Gagner en Farkle

Les règles traditionnelles de Farkle exigent un score de 10.000 points pour gagner le match. Le jeu de Farkel ne nécessite pas que chaque joueur a un nombre égal de tours. En outre, le score total de 10.000 points peut être réduit pour une partie plus courte de Farkle. Les tournois peuvent être joués par avoir des joueurs en compétition à plusieurs tables, avec les gagnants à chaque table avançant à une table finale pour un championnat Farkel.