"Mystery Date" Playing Game Instructions

September 30

L'original "Date de Mystère" en 1965 avait des joueurs mis en place une tenue pour correspondre à la blind date mystérieuse révélé à la fin du jeu de plateau. Une mise à jour de 1999 a été basée autour d'un téléphone électronique qui a fourni des conseils aux joueurs après avoir appelé l'un de plusieurs garçons différents. "Date de Mystère" est recommandé pour un à quatre joueurs de 9 ans.

Instructions

1 Placez chacun des jeux de cartes quatre de jeu (Boys, Speakerphone, partager un secret, et maman dit Hang Up) face vers le bas dans une rangée sur une surface de jeu plat. Placez le téléphone électronique sur le stand de téléphone à côté des cartes. Donnez à chaque joueur un carnet d'adresses et d'écriture ustensile.

2 Traiter un «Speakerphone», «partager un secret» et «Maman dit Hang Up" carte à chaque joueur. Mélangez les "garçons" deck et de traiter trois cartes à chaque joueur. Placez le reste "Boys" cartes face cachée sur la table.

3 Appuyez et maintenez le "#" et les boutons "*" sur le téléphone pour commencer un nouveau jeu.

4 Sélectionnez l'une des trois cartes garçons dans votre main lorsque votre tour commence. Entrez le numéro de l'enfant dans le téléphone et d'écouter la moindre idée. Par exemple, le garçon pourrait dire: «La date de mystère ne porte pas de chapeau."

5 Marquez les garçons éliminés dans votre carnet d'adresses. Pour continuer avec l'exemple de chapeau, une croix sur tous les garçons portant des chapeaux (comme sur la photo sur leur carte "Boy"). Lorsque vous avez terminé, passez le téléphone à la personne sur votre gauche pour mettre fin à votre tour.

6 Jouer la carte "Speakerphone" pendant le tour d'un autre joueur pour permettre à l'ensemble du groupe pour entendre l'indice. Vous pouvez également jouer la carte "Partager un secret" pour écouter la conversation avec le joueur en cours, mais d'empêcher d'autres joueurs d'entendre la moindre idée. Enfin, jouer la carte «Maman dit Hang Up" pour mettre fin au tour d'un autre joueur immédiatement.

7 Dessinez une nouvelle carte "Boy" pour chaque tour et écouter les autres indices. Marquez sur les garçons improbables jusqu'à ce que vous restreindre les possibilités et peut faire une proposition lors de votre tour. Entrez le numéro de ce garçon dans le téléphone et appuyez sur le bouton «Devine». Si vous avez raison, vous gagnez. Si vous êtes incorrect, votre tour est terminé et le jeu continue à gauche.