"World of Warcraft" Priest Vs. Paladin

June 20

Lors de la lecture "World of Warcraft", le choix de votre classe de personnage est l'une des décisions les plus importantes que vous pouvez faire. Ce choix régit ce que vous serez en mesure de sortir du jeu et les compétences et les faiblesses de votre personnage. Les prêtres et les paladins sont à la fois la guérison des classes, ce qui signifie qu'ils sont tous deux connus pour leurs capacités avancées pour guérir, mais certaines différences existent entre les deux que vous devriez prendre en considération avant de faire votre choix final.

Informations générales

Alors que les deux prêtres et paladins ont le potentiel d'être des guérisseurs formidables, il y a des différences importantes entre les deux. Une différence est en fonction des courses disponibles pour chacun. Par exemple, un paladin ne peut être un être humain, Draeneï, Nain, Tauren ou Elfe de sang, mais un prêtre peut être un humain, Gnome, Nain, Troll, Elfe de la nuit, Forsaken, Draeneï, Tauren, Worgen, Goblin et Elfe de sang. Une autre différence principale est inhérente aux armes disponibles pour les deux classes. Paladins ont massues, épées, des haches et les armes d'hast à leur disposition tandis que les prêtres peuvent utiliser principalement des poignards, des massues, des baguettes et des bâtons.

Forces

Prêtres excellent dans la guérison et les dommages et sont extrêmement utiles pour maintenir l'ensemble du raid en vie pendant le combat. Les prêtres contrôlent également certains des meilleurs guérit dans l'ensemble du jeu et en raison de cela, ils sont hautement souhaitable dans les raids. Les prêtres peuvent ressusciter d'autres joueurs qui ont été prises hors de combat et peut prendre sur le rôle des dégâts par seconde. Paladins, d'autre part, ne sont pas seulement des guérisseurs forts, mais aussi des personnages forts. En raison de leur armure de plaque, ils sont la classe la plus survivable dans le jeu. Ils peuvent aussi se protéger et protéger autrui par l'utilisation d'une bulle et d'avoir la meilleure zone de réservoir d'effet dans le jeu, tenant de nombreuses créatures à la fois.

Faiblesses

Alors que les paladins sont robustes et polyvalents, ils peuvent aussi être compliquées à jouer en raison de leur mobilité réduite. Ils sont également une spécialisation très dépendante et vitesse quand il vient à certaines capacités ou des sorts, ce qui signifie que les talents d'un paladin sont spécifiques à l'engin ou les spécifications dont il dispose. Les prêtres, d'autre part, sont beaucoup plus vulnérables que les paladins en raison de leur incapacité à porter une armure de protection. Les prêtres ne peuvent jamais porter des vêtements en tissu et sont donc sensibles à de nombreuses attaques. Enfin, les prêtres dépendent fortement de mana pour leurs attaques et des sorts, et cela peut aussi laisser un prêtre vulnérable si mana épuise pendant un combat.

Combat

Le choix face à un paladin au combat est de savoir si de se spécialiser talents. Si un paladin reste une prise de tous les métiers, il peut être un caractère souple, mais pas particulièrement bien l'homme de quoi que ce soit. Cependant, un paladin peut se spécialiser dans une certaine habileté au détriment des autres, qui l'amène à être particulièrement talentueux dans un domaine, mais faible dans toute autre chose. Les prêtres, à certains égards peuvent être plus polyvalent en raison de la double fonction de la spécialisation. Avec cela, un prêtre peut à la fois fournir de grands dégâts et une grande guérison pour lui-même et d'autres, de lui un personnage très flexible au combat départ.