Comment jouer à Crazy Eights

May 20

Faites correspondre le costume ou le rang de la carte précédemment mis au rebut pour essayer de se débarrasser de toutes vos cartes en premier. Eights sont «fou», car ils ne doivent pas suivre les règles. Crazy Eights est un simple jeu de cartes qui est amusant pour tous les âges.

Instructions

1 Infliger des cinq cartes à chaque joueur et placer les cartes restantes dans le centre de la table pour former une réserve.

2 Tournez la carte du dessus de la réserve et déposez-le à côté de la réserve pour commencer votre pile de défausse.

3 Demandez à la personne à la gauche du donneur joue en premier.

4 Jouez toutes les cartes de votre main qui correspond à la carte du dessus de la pile de défausse soit costume (coeur, diamant, club ou d'une bêche) ou le rang (correspondre à trois avec un trois ou un roi avec un roi, par exemple).

5 Dessinez une carte de la réserve (et perdre un tour de se défaire) si vous ne pouvez pas faire un jeu juridique.

6 Jouer un huit sur une carte. Nommez le costume que vous souhaitez la prochaine personne à jouer. (Gardez le costume même si vous choisissez.)

7 Gagner en se débarrassant de toutes vos cartes avant tout le monde.

8 Note des points de pénalité pour toutes les cartes dans votre main après que quelqu'un gagne. Les cartes de visage comptent comme 10 points; huit comptent comme 50 points; As comptent comme un seul point; et toutes les autres cartes numériques comptent comme valeur nominale.

9 Jouez jusqu'à ce que quelqu'un obtient 500 points de pénalité.

Conseils et avertissements

  • Parce que Crazy Eights est un jeu de base, il y a beaucoup de variations que vous pouvez jouer pour pimenter.
  • Utilisez dessiner des variations: Par exemple, si vous piochez une carte juridique, vous pouvez jouer immédiatement; ou, si vous ne faites pas une carte jouable, vous devez garder le dessin jusqu'à ce que vous faites.
  • Intégrer les règles UNO (voir «Play Variations de l'ONU," sous eHows connexes) dans Eights fol - jouent un jack pour forcer le joueur à côté de sauter un tour, une reine pour inverser la direction du jeu, et le roi pour forcer la prochaine personne à piocher deux cartes.